Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Jeni
18 janvier 2012

Premier mariage du Legacy ou pas... 2ème génération ?

Jenifaël : Tu es sadique avec nous Suki...

Bah quoi ?

Jenifaël : Tu nous laisse en plan juste après ma demande en mariage...

Ah bon ??

Jenifaël : Ca t'amuse ?

Pas du tout... Je suis gentille moi ou pas !

Jenifaël : ...

 

Bon d'accord !

Screenshot-722

Tu es contente maintenant ??

Jenifaël : Pas vraiment... Je ne sais toujours pas s'il va accepter !

Tu n'avais pas dit que tu étais sûre qu'il allait dire oui ?

Jenifaël : ...

 

Screenshot-723

Jenifaël : SUKIIIIIIIIIIIIIIII !

Bah quoi ! Vu la manière dont il "saute" on peut dire que c'est concluant non ?

Jenifaël : Il est peut être horrifiée par une telle demande...

... Tu as peut être raison... Après tout tu n'as plus ta jolie coiffure...

Jenifaël : C'est vrai... Il va dire non alors !

... Mais non tu es toute jolie ma Jeni !

 

Screenshot-726

Il a la bague au doigt ! Tu es contente ?

Jenifaël : Il a peut être eu pitié de moi...

Tu es chiante Jeni !

 

Screenshot-728

Et là tu es contente ?

Jenifaël : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

J'ai une mauvaise nouvelle... Nous n'avons pas assez d'argent pour faire un mariage grandiose... Et puis tu n'as pas d'amis...

Jeni : Je sais... mais un mariage intime est beaucoup plus romantique !

Parfait !! Je peux jouer la prêtresse ?

Jeni : Bien sûr !

 

Christopher Steel voulez vous prendre pour épouse Jenifaël Nabetse... ?

Christopher : Oh bonjour Suki ! Oui je le veux !

Tu me connais ?

Christopher : Ma Jeni m'a parlé de toi quand on était à la caserne !

 

Screenshot-734

Je vois... Revenons en au mariage.

Ma petite Jeni, veux tu prend pour époux Christopher Steel ici présent... ?

Jeni : Oui je le veux !

 Screenshot-735


Vous pouvez embrassé la marié !


Screenshot-740

 

Maintenant que tu fais partie du Legacy tu peux te présenter mon petit Christopher !

 

Chris : Pourquoi on ne me voit pas de face ? Tu n'aimes pas mon nez ou quoi ?

... C'est que j'ai oublié d'immortaliser ton joli minois...

Chris : Tu es pardonnée ! Alors moi c'est Christopher Steel et je suis pompier a Sunset Valley.

Et le reste ?

Chris : Tu as oublié ? ...

Je crains que oui... Pour me faire pardonner je vais te faire une petite cuisine ! (le choix des mots est très important...)


Screenshot-743

Alors elle te plait cette mini cuisine ?

Chris : Elle déchire mais elle est un peu... euh... minuscule ^^

Je savais que ça te plairait !! Tu n'es pas un cordon bleu pour rien ! 

Chris : Tu t'en souviens ?

En partie... Il me semble que tes traits sont : Casse cou, Amical, Baisers divins, Cordon Bleu et Pêcheur. Et je sais aussi que tu aimes le vert... mais je ne sais plus lequel...

Chris : C'est pas grave ! Tu t'es souvenu de beaucoup de choses déjà !

 

Screenshot-744

Vous m'inquiétez...

Jeni : Ah bon ?

Ben... Dans les autres Legacy les jeunes mariés ont pour habitude de se sauter dessus après le mariage et vous non...

Jeni : Tu es inquiète pour ton héritière ?

Non...


Screenshot-746

Ca me rassure ! Et une petite musique !! Chouette !!


Au petit matin...


Screenshot-749


Mais tu en fais un tête !

Jeni : Je crois que je suis malade...

Des nausées au petit matin... Je pense savoir ce que c'est !

Jeni : Ah bon ?

Oui !


Screenshot-752


Jeni : Suki dis moi ce que j'ai ?

J'ai de bonnes raison de croire que tu es enceinte ?

Jeni : Tu es sûre ?

Ben tu en as tous les symptômes ! Je file prévenir ton Chris adoré !


Screenshot-756


Tu fais quoi de beau ?

Chris : Je pêche...

Je vois oui... Mais pourquoi ?

Chris : Pour réaliser mon SLT !

SLT qui est ?

Chris : Avoir 13 poissons parfait !

Oh mon dieu !!

Chris : Tu es venue te plaindre de mon SLT ?

Ah... Euh... Non... Tu vas être papa !!

Chris : C'est vrai ?

Oui !


Screenshot-757


Pourquoi tu t'es arrêté de peindre ?

Jeni : Comment l'a pris Chris ?

Tu savais que son SLT était "Aquarium parfait" ?

Jeni : Oui... Il est content ?

Ah... Je crois que oui !

Jeni : Sinon pour répondre a ta question je te dirai que je n'ai pas eu le choix...


Screenshot-759


Pas le choix ? Ah... Ben ta grossesse est confirmée ! Félicitations ma belle !

Jeni : Tu es heureuse ?

Bien sûr ! Je le serai encore plus si c'est une fille !

Je croyais que Chris viendrait te féliciter... Je vais voir ce qu'il mijote...


Screenshot-760


Encore en train de pêcher ?

Chris : Pas le choix...

Oui mais bon... Jeni est enceinte et tu n'es même pas aller la féliciter...

Chris : Elle croit que je ne suis pas heureux ?

Ben elle va finir par le croire...

Chris : Je rentre alors !


Screenshot-767


Chris : On va avoir un bébééééé !!!

Jeni : Oui mon chéri ! Tu crois qu'on sera de bons parents ?

Chris : On fera tout pour !

Moi je suis sûre que vous ferez de bons parents  !


Plus tard dans la soirée...


Screenshot-761


Vous faîtes quoi là ?

Chris & Jeni : On se prépare pour le plus grand rôle de notre vie !

Ok... Je vais faire un tour en ville moi...


Screenshot-762


Euh... Jeni qu'est ce que tu fais là ???

Jeni : J'ai eu une opportunité !! Ma toute première opportunité !

Ah... Et c'est quoi ?

Jeni : Réparer la plomberie de ce restaurant ?

Et il demande ça à une simsette enceinte... Bon courage alors ! Je continues mon tour de la ville !

Jeni : A tout à l'heure Suki !


Screenshot-765


Chris ?

Chris : Suki je suis là pour...

Opportunité je sais ^^. Ca consiste en quoi ?

Chris : Apporter une part de repas à cette jeune dame affamée !

 

De retour à la maison...


Screenshot-776


Chris : C'est qui qui veut les cucubes ?? C'est qui ?? C'est bébinouuuuu !!!

Oulala ca gagatise par ici...

Allez vous coucher ! Demain vous allez être fatigué...


Le lendemain matin...


Screenshot-782

 

C'est le moment ?

Jeni : Je pense que oui ?

Alors ne tarde pas !!! Au fait il est où Chris ?

...

Je ne l'ai pas trouvé...

 

Screenshot-785

 

Je rêve où tu sors du SPA ?

Jeni : Ils m'ont dit que c'était une fausse alerte à l'hôpital alors j'en ai profité pour me faire masser !

Tu as de la chance ! Tu portes peut être ma future héritière alors je ne dirai rien... Mais la prochaine fois...

 

Screenshot-786

 

Chris & Jeni : Sukiiiiiiiiiiiii !!!!

Ah le moment est venu !!! Chris emmène Jeni à l'hôpital !!

Jeni : Je vais mourir !

Mais non.... Ca va bien se passer !

 

Screenshot-788

 

Je vois que tu es arrivée à destination ! Et que tu as un comité d'accueil en prime ! 

Je vais donc te laisser ici et aller dormir un peu !

Jeni : Sukii ! Tu ne peux pas faire ça !!

Si...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super cool
C
J'aime beaucoup ta façon de découper les chapitres ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> Et ils sont adorable ces 2 là ;)
A
Et voilà ! Tu es comme moi xD ( couper le chapitre pdt l'accouchement :p ) <br /> <br /> Sadique ! ;p Mais ça va, parce que tu as mis les chapitres suivants ^^'
Le Legacy de Jeni
Publicité
Archives
Publicité