Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Jeni
19 janvier 2012

Toute chose à une fin...

Je suis sadique hein ^^

Jeni : Qu'est ce que tu fais à nos pauvres lecteurs ? Pourquoi tu as mis ça comme titre ??? Je vais mourir ?? Je vais perdre un de mes enfants ? Mon Chris ???? Réponds !!!!!

Muhahahaha je ne dirai rien ^^ !

Bon je ne vous laisse pas mijoter plus longtemps... C'est surtout que je veux que ma fondatrice ait une longue vie ^^


Screenshot-896

 

Mon petit Wellan rassures nos lecteurs et dit nous ce qui se passe !

Wellan : Il y a des paillettes partout ? Est ce que Mumu va venir me chercher ?

... Mumu ?? Ah... Mais non ! Tu deviens un enfant mon petit !!

Wellan : Chouette !!!

 

Screenshot-897

 

Wellan : Je suis beau ?

C'est à dire que... Je ne vois pas bien là... Pendant que tu te changes je vais aller voir ton papa ! 

 

Screenshot-898

 

Qu'est ce que tu fais mon petit Chris ?

Chris : J'apprends à mon fils à aller sur le pot...

Tu ne pais pas les couches pourtant ^^ ! Pourquoi tu dis mon fils ?

Chris : C'est à dire que...

Tu ne sais pas différencier Waxim de Winks ?

Chris : J'ai honte de l'avouer mais non...Tu saurais me dire ça toi ?

Non...


Screenshot-899

 

Ah Wellan ! Je peux te poser une question ?

Wellan : Oui

Avec lequel de tes frères tu joues ?

Wellan : Avec celui dont personne ne s'occupe...

Ok... Tu ne sais pas non plus les différencier...

Wellan : Suki !

 

Screenshot-900

 

Oui ?

Wellan : Je peux t'affirmer qu'aujourd'hui j'ai joué avec Waxim et Winks !

Dans cet ordre là ?

Wellan : ...

Je vois...

 

Un peu plus tard...

Screenshot-902

 

Vous êtes mignons les triplés ! Je suis à la recherche de vos parents...

Wanda, Waxim et Winks : Areuhhhh !

Je crois que je vais me débrouiller toute seule...


Jeni ????

Jeni : Oui ? Que se passe t il ?

Je n'arrives pas ç te trouver...

Jeni : Tu as certainement oublier de screener quelques scènes ^^

...

Jeni : Que puis je faire pour toi ?

J'aimerais bien voir ma petite héritière de plus près...

Jeni : Je vais dans la nurserie alors !


Screenshot-906


Merci mais tu n'as pas mieux ?


Screenshot-907


Jeni : Ca te convient là ?

C'est un peu mieux mais on ne voit pas bien...

Jeni : Désolée... Nous n'avons que ça en stock... Tu as encore besoin de moi ?

Non pourquoi ?

Jeni : Je vais apprendre à ton héritière à marcher.

Je viens voir ça...


Screenshot-910


Que c'est mignon...

Chris : Suki ! J'ai une surprise pour toi et pour nos lecteurs !

J'arrive !!!


Screenshot-912


Chris : Voici mon petit Winks !

Tu en es sûr ?

Chris : Certain !! Il est mignon hein ?

Oui mais il m'a l'air un peu timide ^^


Screenshot-913


Chris : Et voici mon petit Waxim !

Tu t'es téléporté ?

Chris : Non pourquoi ?

Bah tu étais dans ce qui vous sert de salon et maintenant tu es dans la nurserie...

Chris : Ah... Bah je dois être plus rapide que toi et ta caméra ^^

 

Un peu plus tard dans l'après midi...

 

Screenshot-914

 

Chris : Le camion de papa et maman fait pin pon pin pon... Répète pin pon...

Winks : In on in on...

C'est pas gagné... En parlant de sirène tu n'es pas au travail ?

Chris : C'est le week end Suki et le week end nous ne travaillons pas avec Jeni...

Ah...

Chris : Et puis on en profite pour faire les apprentissages des triplés...

Vous avez bien raison !! Le temps passe si vite...

 

Et toi ma Jeni que fais tu ?

Screenshot-915

 

Jeni : Je continues d'apprendre la marche à ma petite Wanda !

Et que font Wellan et Waxim ?

Jeni : Ils jouent ensemble !

 

Screenshot-916

Jeni : Et maintenant fais dans le pot ma petite chérie !

Wanda : Areuuh snifff....

Jeni : Je sais que tu as faim ma petite chérie mais maman va te donner à manger quand tu auras fait dans le pot !

Jenifaël ????

Jeni : Ca sent pas bon pour moi ça...

Aurais tu une petite préférence pour Wanda ?

Jeni : Non... C'est toi qui poste les photos où je m'occupe d'elle et pas celles où je m'occupe de mes fils...

Mouais...

 

Un peu plus tard...

Screenshot-918

 

Jeni : Tu vois ! J'apprends à marcher à mon petit Winks !!

Tu es sûre que c'est lui au moins ?

Jeni : Biensûr ! Pour qui tu me prends !!

Pour... personne...

 

Screenshot-920


Et toi Chris, tu fais quoi ?

Chris : J'apprends à parler au petit Waxim avant de partir au boulot ! Et merci de m'avoir couvert...

Oh mais de rien !


Quelque part dans Sunset...

 

Screenshot-921

Fais bien attention à toi mon petit Chris !

Chris : Ne me dis pas que ma Jeni est tombé enceinte !

Ah ^^ Non... Je voulais juste voir quelque chose de nouveau mais c'est raté...

 

Pendant ce temps là, à la maison...

 

Screenshot-922

Jeni : Tu as vu Suki ! Nous avons un étage maintenant !

Je vois surtout que le petit Winks est fatigué...

Jeni : Oh... Je vais le mettre au lit alors !

Jeni : Euh Suki...

Oui ?

 

Screenshot-924

 

Jeni : Il y a des paillettes partout...

CE N'EST PAS POSSIBLE !!!

Jeni : Ne t'énerve pas !! Tu vas faire peur à Winks !!

Mais... mais... Où sont passés mes screens des nounous en train de péter un câble devant les triplés braillard... morts de faim en même temps... Où sont passés mes screens de vous, vous arrachant les cheveux... Et surtout pourquoi je n'ai pas de trace de Wanda apprenant à parler et de Waxim apprenant à marcher et à faire sur le pot ???

Jeni : Euh...

Vous avez tout appris à Winks au détriment de mon héritière et du petit Waxim !!!!

Jeni : Nous ne sommes pas infaillibles tu sais...

N'empêche que vous avez gâchés la vie du petit Waxim !

Jeni : Tu n'exagères pas un peu ?

Non !

Jeni : On verra...

 

Screenshot-925

 

Winks : Je suis beau ?

Euh... Oh mon dieu !! Ca me rappelle que j'ai zappé Wellan... J'ai oublié de lui dire comment il était... Je vais tâché de trouver ton grand frère mon petit Winks !

Je ne le trouves pas...

Jeni : Pas étonnant ! On l'a zappé pendant presque tout le chapitre...

Snifff !

 

Screenshot-928

 

Au tour de ma petite Wanda !

Wanda : Areuh !!

Oh non... Tu ne sais pas parler...

 

Screenshot-930

 

Wanda : Je suis belle ?

Mais tu parles maintenant ?

Wanda : Oui... La lumière est entrée en moi pour m'apprendre ce que je ne savais pas...

La magie des sims... Pour répondre à ta question, euh... nous allons attendre ton relooking !

Wanda : Comme pour Wellan ?

...

 

C'est ton tour petit Waxim !

Screenshot-933

 

Waxim : Mais Suki... Je ne sais pas marcher et je fais encore mes besoins dans mes couches...

Ne t'en fais pas pour ça la lumière magique va remédier à ton problème !

 

Screenshot-934

 

Waxim : Tu avais raison Suki ! Tu as vu je suis debout !

J'ai toujours raison...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
La vache... c'est vrai que ça doit être dur de tout apprendre à 3 gosses... lol
C
Et bien et bien que c'est rapide ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> Pauvres parents débordés !
S
Je vais voir si j'ai une sauvegarde où elle est encore bambine...
A
Ha non ! C'est pas juste ! Je veux les voir relooké moi ! :'(<br /> <br /> Sadique !!! :p<br /> <br /> Mais de loin, elle m'a l'air pas mal la petite Wanda, mais je ne vois pas bien sa bouche et son nez donc, tu pourrais faire un screen de plus près stp ? ^^'
Le Legacy de Jeni
Publicité
Archives
Publicité