Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Jeni
19 janvier 2012

La routine s'installe doucement...

Screenshot-935

 

Te voilà Wellan !!!

Wellan : Tu te souviens de moi ?

Mais bien sûr m'enfin !! Je suis désolée mais les triplés m'ont pris presque tout mon temps...

Wellan : Ne t'en fais pas... Tu n'es pas la seule...

Pauvre petit...  Vous discutez de quoi ?

Wellan : Wanda se plaint de ne pas avoir de jolie coiffure...

Oh... Ca viendra ma jolie ! Je vais voir vos parents...


Screenshot-936


Whaw... Ca fait longtemps qu'on ne t'avait pas vu vêtit comme ça...

Jeni : C'est pour m'embêter que tu es venue me trouver à la caserne ?

O... Non !! Je suis venue te parler de Wellan !

Jeni : Il lui est arrivé un malheur ?

Non mais il serait bien que Chris et toi vous vous en occupiez un peu plus !!

Jeni : Tu as raison !

 

A la sortie de l'école...

Screenshot-937

 

Qu'est ce que vous faites ici les garçons ?

Winks & Waxim : On papote entre mecs...

Je vous laisse alors...

 

Screenshot-938


Oh non... Tu as goûté à la glace à l'orange... J'espère que tu ne vas pas faire comme les Martens...

Wanda : Qui ça ?

Non laisses...

 

Plus tard, dans la nuit...

Screenshot-939

 

Qu'est ce que tu fais dans la chambre des garçons ?

Wanda : Je fais mes devoirs...

 

 

Au petit matin...

Que se passe t il ici ?

Winks : C'est l'anniversaire de Wellan aujourd'hui !

Oh...

Screenshot-943

 

Comment te sens tu mon petit Wellan ?

Wellan : Comme quelqu'un qui a passé son enfance seule à cause de ses triplés de frères et soeurs !

...

Screenshot-952

Tout le monde est là ? Ah non... Il manque votre mère...

 

Screenshot-953


Oh mais tu étais de l'autre côté ma Jeni...

 

Screenshot-956

 

Tu peux faire un voeux maintenant mon petit Wellan !

Wellan : Alors je souhaite...

 

Screenshot-958

 

Mais... mais... Tu n'as pas pris le temps de souffler tes bougies...

Jeni : Tous les anniversaires vont se dérouler comme ça désormais ?

Non ^^ Mais là c'est le premier de la lignée avec gâteau et tout et tout !!! Ca se fête non ?

Chris : ...

 

Screenshot-959

 

Wellan ! Files te relooker !!

Wellan : Je veux manger du gâteau moi !

MAINTENANT !

 

Screenshot-961

 

C'est mieux comme ça !! Mais c'est quoi cette tête que tu nous fait ?

Wellan : J'ai peur de la réaction de tes lecteurs...

C'est à dire ?

Wellan : J'ai peur qu'ils disent que je suis laid...

Mais non ! Je te trouves chou moi ! C'est l'essentiel non ?

Wellan : Tu as raison ! Et merci !!

Mais de quoi ?

Wellan : De m'avoir consacré du temps...

Au fait tu hérites du trait familial Courageux... Oh mais c'est un pot de glace à l'orange que je vois trainer sur la table ?... Je vais voir tes frères et soeurs...

 

Screenshot-962

 

Euh... Il fait nuit ?

Wanda : Non... Mais tu n'as pas mis de fenêtres à ce qui me sert de chambre...

Je vais mettre ça sur le dos de ton trait malveillant...

 

Un tout petit peu plus tard...

Screenshot-963


Waxim ?

Waxim : Oui Suki ?

*pense* Ouf !! Je ne me suis pas trompée... Tu fais quoi ??

Waxim : Je joues à chat avec Wanda !

C'est pour ça que tu cours ?

Waxim : Oui !

Attention elle est derrière toi !!!

 

Screenshot-964

 

C'est quoi cette pause ?

Wanda : Ce n'est pas bien !! Tu as triché !!

Hein ??

Wanda : Tu as aidé Waxim !!!

Oh... Mais tu ne réponds pas à ma question...

Wanda : Bah je cherche mon frère...

Pour ça que ta bulle indique que tu penses à toi...


Screenshot-965

 

Wanda : ...  Tu me trouves jolie ?

Je ne vois pas bien ton nez sur son plan mais je te trouve mignonne !

 

 

Dans la nuit...

 

C'est quoi cette petite musique que j'entends...

Screenshot-966

 

Tu as une idée de ce qui se passe ma petite Jeni ?

Jeni : Je vieillis Suki...

Oh mais tu ne deviens qu'adulte...

Jeni : Oui mais je vais être toute ridée...

 

Screenshot-971

 

Jeni : Alors je suis comment ?

Euh... L'éclairage est super pourri... Je ne saurai te dire... Mais tu me semble être aussi jolie qu'avant !

 

Encore cette musique ?? Je te laisse ma chère fondatrice... Je vais voir ce qu'il se passe...


Screenshot-974

 

Que fais tu ici Chris ?

Chris : Ravie de te voir moi aussi...

Oui... Euh... Pourquoi tu penses à notre petite Wanda ?

Chris : Il paraîtrait que c'est son anniversaire aujourd'hui...

QUOI ?! MAIS C'EST PAS POSSIBLE...

Chris : Si...

Mais comment ça se fait...

Chris : Je crois que c'est parce que tu ne pensais pas écrire nos chroniques...

Tu crois ?

Chris : J'en suis sûr !

Je suis maudite...

Chris : Mais non... Il me semble que tu t'es reprise quand Wanda est devenue jeune adulte...

Chutttttttt !!!

Chris : Oh pardon ! Je suis confus...

Wanda : J'ai le droit de grandir ?

 

Screenshot-980

Mais c'est quoi cette position ma petite Wanda ?

Wanda : Me cherche pas Suki !

Vive l'adolescence...


Screenshot-982

 

A ton tour Waxim...

Waxim : Tu es sûr que je dois grandir ?

C'est inévitable mon chou...

 

Screenshot-987

 

 

Et maintenant au tour de notre petit Winks !

Screenshot-995

 

Tu ne voulais pas qu'on te voit une dernière fois enfant...

Winks : Non...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Déjà ? Oh ben la vache ça carbure hein !
C
Hihihi ça va que j'ai la suite car tu es vraiment sadique à couper les chapitres comme ça !
A
Tu m'énerves à tout le temps couper tes chapitres comme ça hein ! xD<br /> <br /> Mais, Wanda a l'air jolie ( petit zoom sur son nez ? :s )
L
Non mais ça va pas de couper les chapitres comme ça ? Je vais me demander à quoi ils ressemblent maintenant... en tout cas, très bien écrit, j'aime beaucoup la réécriture.
Le Legacy de Jeni
Publicité
Archives
Publicité