Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Jeni
20 janvier 2012

Dimanche ou la journée simsienne la plus longue de ma vie...

Screenshot-447

C'est quoi ce regard ?? Ne me dit pas que tu as fait ce que je pense que tu as fait ?

Jeni : ...

 

Screenshot-449


Jenifaël Nabetse !!!! Comment as tu oser me faire ça !!!! Et d'abord c'est pas possible !!! Tu es censée devenir vieille...

Jeni : J'ai voulu te faire un dernier cadeau avant de devenir une croulante...

Un C-A-D-E-A-U ??? Tu crois qu'une grossesse de plus est un cadeau ???

Jeni : Tu te pleignais toujours de ne pas avoir le choix pour ton héritière... Maintenant c'est chose faite !!

Parce que tu t'es persuadée que tu fais ça pour mon bien ??

Jeni : ...

 

Screenshot-455

 

C'est ça fuit !!!!!

 

Screenshot-457


Tu ne complotes rien j'espère ?!

Wanda : J'ai bien trop peur pour oser quoi que ce soit... Je me suis maquillée pour plaire à mon futur mari...

Ah bonne idée !!

 

Screenshot-458

 

Wanda : En parlant d'idée... J'en ai une moi !! Et si tu allais faire le tour du parc voir si il y a quelqu'un de potable !

Il faut que je te mâches le travail ?

Wanda : Ca me déprime d'être seule... snifff... Je vais finir vieille fille...

Mais non... Je vais aller faire le tour des males de la ville... C'est bien parce que c'est toi !!!

 

Screenshot-461

 

Encore toi ?! Non mais c'est pas possible...

Inconnu : J'ai envie de participer à un challenge !

Non mais c'est pas possible !!! Et puis d'abord tu as un nom de cyborg... Et puis tu as vu ton nez ?!

 

Screenshot-462

Recalé aussi !

 

Screenshot-467

 

Je suis désolée ma belle... Tu as raison... réfugies toi dans le dodo !

 

Screenshot-465

 

C'est mignon la belle mère et la belle fille enceinte qui lisent un bouquin... Sur la grossesse j'imagine ?

Laly : Bien sûr...

En tout cas je préfère les vêtements de Laly...

Jeni : ...

 

Screenshot-470

Tu t'amuses bien ??

Winks : Je suis désolée... Je n'ai toujours pas trouvé la potion que tu m'as demandé...

Tu es tout pardonné ! De toute façon on n'en a pas besoin pour l'instant...

 

Screenshot-472

Laly : Suki... Je n'en peux plus... C'est quand que le bébé vient ?

Je ne sais pas... Courage ma belle !!

 

Screenshot-476

 

Euh... Tu es au courant que ton bras a disparu dans la porte ?

Laly : Bug graphique... Je t'assures que ça ne fait pas mal du tout...

Et pourquoi tu as cette démarche ?

Laly : Ah ça... C'est parce que je suis malveillante et que je m'apprête à fiche la trousse à belle maman...

Evites s'il te plait ! Je lui en veux mais pas au point de vouloir sa mort...

 

 

Le lendemain matin... Soit dimanche...

 

Screenshot-479

 

Tu te laves les mains à peine levé ?

Laly : Oui car j'ai le trait petit plumeau...

Ah ok ^^

 

Screenshot-482

 

Oh mais tu es mignon toi !!! Wanda vient par ici !

 

Screenshot-483

 

Wanda : Bonjour bonhomme !

Livreur de journeaux : Bonjour m'zelle !

Tu ne trouves pas qu'il ferait un mari idéal ??

Wanda : Mais ça va pas !!!!! Je ne suis pas une cougar moi !!!!

Dommage....

Livreur de journeaux : ... sont fous ici !!!

 

Screenshot-490

 

Oh mais tu es qui toi ??

Wanda : C'est Paris De Rêve... La stripteaseuse de Waxim...

Ah oui... Elle est plutôt jolie non ??

Wanda : sniffff.... Il n'y a que des filles...

 

Screenshot-500

 

Paris : Bonjour mon Waxim d'amouuuuuur !!!

Je vous laisse mes pigeons tourtereaux...

 

Screenshot-501

 

Wanda : Si maman attends une fille tu auras peut être plus de chance qu'avec moi...

Oh ma petite Wanda... Je vais te trouver quelqu'un je te le promet !

 

Screenshot-503

 

*pense* Je crois que Paris est une femme cougar... Ma foi elle a quand même l'air joli...


Screenshot-505


Tu accouches quand toi ?

Laly : Je ne sais pas... Ca me déprime...

C'est long...

Laly : Ne m'en parle pas...

Chris : Tu leur a montré mon beau poisson parfait ??

Oh pardon... J'ai totalement zappé...


Screenshot-498


Voici Kassie... Vairon de son état... Premier poisson parfait de mon petit Chris...

Chris : Merci ma Suki !


Screenshot-507


Winks : Mmmmm... Quel pion je vais bouger ?

Tu fais quoi ??

Winks : Je m'entraine pour faire la potion que tu m'as demandé...

Tu as le temps tu sais ?

Winks : Oui mais j'aimerais bien avoir ma propre maison une fois que le bébé sera devenu bambin...

Oh...

Winks : Tu as vu ? Wanda est au téléphone... Elle a peut être enfin trouvé l'âme soeur...


Screenshot-512


A qui tu parles ma belle ??

Wanda : J'ai téléphoné à Wellan... J'avais besoin du soutien de mon grand frère... Et je voulais surtout savori pourquoi aucun garçon ne veux de moi...


Screenshot-509


Fais attention Wanda ! Ton côté malveillant revient au galop...

Wanda : Waxim a de la chance... Il roucoule avec sa strip...

Je vais voir comment ça se passe pour lui...


Screenshot-520


Oh mais ils ont l'air proche ces deux là...

La nuit est déjà tombée oO

Waxim : Eh oui Suki... Le temps passe plus vie à Sunset...

Laly devrait bientôt accoucher alors...


C'est quoi cette musique encore...

Screenshot-522


Jeni, pourquoi Laly est barrée dans ta bulle ?

Jeni : Elle a O-S-E draguer mon Chris !!!

Oh... Elle est enjôleuse alors...

Jeni : Et tu ne dis rien ???

Bah elle est enceinte... Et puis il ne s'est rien passé non ??

Jeni : ...


Screenshot-525


*tout bas* Wanda je t'interdis de lui dire ce qui vient de se passer avec Laly !

Wanda : *tout bas* Je ne suis pas folle !!! Je n'ai pas envie de mourir maintenant !!!

Chris : Suki !!! Viens voir !!!


Screenshot-528

 

Chris : Tu as vu ? C'est une pub pour les sims histoire de naufagé...

Une pub de sims dans les sims ? oO C'est vraiment n'importe quoi !!!

Laly : AAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Enfin !!!! Je vais voir Laly !!!


Screenshot-534


Tu viens de faire le lit je suppose...

Laly : Oui... C'est à cause...

... du petit plumeau... Je sais ^^

Files de suite...

Laly : A L'hôpital ?

Non... Dans la salle de bain parentale...

Laly : C'est une blague ??

J'ai l'air de rire ??? Tu diras merci à ta belle mère...

Laly : C'est sa punition ??

...


Screenshot-535


Laly : Je ne peux pas avoir une péridurale ?

Ca existe chez vous ? De toute façon ça ne marche pas... Il faut que tu prennes ton mal en patience !!! C'est bientôt fini !


Screenshot-543

 

Laly : Oh des paillettes différentes de celle de l'anniversaire...

....


Screenshot-557


Je vous présente le petit Stone et son abobinable poupée fille Sora ! Stone est un petit bélier, il aime le rock indépendant, la ratatouille et la couleur lilas. Il a les traits maladroit et excentrique...


Screenshot-552


Wanda : C'est quand mon tour ? C'est tellement bien de tenir un bébé dans ses bras...

Bientôt ma chérie... Bientôt !


Winks : Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs !!

Screenshot-550


Winks : Je suis désolée... Ca m'a explosé à la figure... Je ne sais pas pourquoi...

Moi je crois savoir... Files te coucher...

 

Stone : Ouuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!

Screenshot-561

C'est la vilaine poupée qui te fait peur ??? Il va falloir que tu t'y habitues car j'ai des projets pour elle... et pour toi... En attendant je t'envoie ta mamie !!


Screenshot-562


Alors ça fait quoi de sentir ton bébé en toi alors que tu es mamie pour la deuxième fois ?

Jeni : ...

C'est le monde à l'envers... Tu me fait la gueule alors que c'est moi qui ai des raisons de t'en vouloir...

Jeni : ...

 

 

Le quotidien d'un pompier avec Chris Nabetse dans le rôle du beau pompier...


Screenshot-565


Chris : Tu t'amuses bien ?

Très... Tu fais quoi ?

Chris : Il y a eu un tremblement de terre et les Gothik ont appelé à la caserne...

Va les sauver alors...


Screenshot-566


Tu fais quoi là ?

Chris : ... Je répare la fuite de gaz... Tu n'as rien à faire toi ?

Non... Ta traîtresse de femme ne veux pas accoucher...

Chris : Oh....


Screenshot-568


Chris : Mon dieu Wellan !!! Papa va te sortir de là !!!!

Il va s'en sortir mon petit Wellan ?

Chris : Bien sûr... Ca nous fait rien les poutres qui nous tombe dessus...

Tu as bien dit que tu étais au manoir des Gothik ?

Chris : Oui... Mais bizzarement les 3 blessés ne sont pas de la famille...


Jeni : Suki !!!!! Je crois que j'accouche !!

Files dans la salle de bain ! J'arrive !!!

Screenshot-574

 

Jeni : J'ai mallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll !!!!!

Fallait y penser avant de me recoller un marmot !!

Jeni : Pitié Suki !!!!


Screenshot-579


Et là la sadique Suki que je suis clot le chapitre !!!

Jeni : Tu ne peux pas nous faire ça...

Et pourquoi je ne le ferai pas ?

Jeni : Parce que je suis ta fondatrice que t'aimes !!!!

Mouaiss.....


Screenshot-581


Screenshot-584


Je vous présente la petite Kira !! Tout comme sa maman elle est scorpion ! Elle aime la musique pour  enfant, le homar therminador et la couleur noire. Elle a pour trait Pantouflard et Artiste !!!

Jeni : C'est beau Kira mais ça ne commance par un "W"...

Oui mais je n'avais plus de prénom féminin en W (pas venant des Chevaliers en tout cas...)

J'ai hâte de voir si tu vas vieillir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pauvre Wanda... <br /> <br /> Et bienvenue à la petite Kira ! J'ai hâte de voir sa petite bouille ;)
B
Et voilà une concurrente ! lol<br /> <br /> J'ai hâte de voir sa bouille ! ;-)
A
C'est joli Kira comme prénom ! :D<br /> <br /> Je me demande comment elle va devenir ;)
P
J'aime beaucoup ton legacy ! Aaaah ! Kira... Peau violette ? Quatre doigts ? J'espère pas pour elle ! XD<br /> <br /> Héhé moi aussi je suis une fan des Chevaliers d’Émeraude !<br /> <br /> Vivement la suite ! ;D
L
Ah ah ! Je m'en doutais pour le bébé ! Et Kira... a-t-elle la peau violette ?
Le Legacy de Jeni
Publicité
Archives
Publicité