Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Jeni
24 janvier 2012

Le chapitre où il ne se passe rien...

 

Screenshot-449


Encore là ?!

Chris : Ce n'est pas de ma faute si tu nous a quitté en plein pendant ma partie de pêche...

Excuse moi d'avoir une vie en dehors de ta vie virtuelle...

Chris : ... Et excuse moi d'avoir un SLT à réaliser...

En parlant de ça tu en es où ?

Chris : J'ai un poisson parfait sur treize...

A qui la faute ?

Chris : Je ne vois pas de quoi tu parles...

Si tu n'avais pas laisser crever le vairon on n'en serait pas là...

Chris : ... Avec le vairon ça m'en aurait fait 2...

Pourquoi tu ne pêches pas plus souvent ?

Chris : On se le demande... J'ai un boulot prenant, une famille, un jardin, un bébé...

La faute à qui si tu as un bébé sur les bras ??

Chris : ...Tu es venue pour passer tes nerfs sur moi ?

Non !!!! Je suis venue te prévenir que tu avais une jolie petite fille qui s'appelle Kira !

Chris : Oh c'est joli !

Oui !! 

 

 

Screenshot-451

 

Laly : Suki ?

Oui ?

Laly : Est ce qu'un jour nous aurons notre propre maison ? Je veux dire Winks, Stone et moi ?

Bien sûr !!! Dès que ton petit Stone sera devenu un mignon petit bambin !

*pense* Et que Winks aura terminé sa mission secrète...

Laly : Tu ne me caches rien ?

Bien sûr que non ! Qu'est ce que tu vas chercher là...

 

 

Screenshot-452

 

Oui Wanda ? Tu voulais me voir ?

Wanda : Je suis inquiète pour toi...

Ah bon ?

Wanda : Oui... Tu as l'air un peu perturbée... Et mon célibat prolongé ne doit pas vraiment t'aider...

Ne t'en fais pas pour ça !! Ce n'est pas de ta faute s'il n'y a pas de beau mâle en ville...

Wanda : Tu es sûre que ça va ?

Mais oui !!! !

 

 

Screenshot-454

 

Tu t'es remise à la peinture ?

Jeni : Oui ! J'ai vraiment envie de refaire la fée sur fond jaune... Mais pas moyen que ça sorte...

Ah... J'espère que tu y arrivera...

 

 

Screenshot-457

 

Winks : Que tu es mignon !!!

Tu gagatises devant ton fils ?

Winks : Il a une bouille à croquer !!! Ce n'est pas de ma faute !

 

 

Screenshot-456

 

Winks : Mon pauvre petit chéri... Tatie Suki t'a fait une chambre de fille...

Eh !!! Ce n'est tout de même pas de ma faute si ton fils aime le mauve comme a peu près tous les membres de la famille...

Winks : J'aime le rouge moi...

Oui... Mais je parle des héritiers moi ^^

Winks : Oh...  Dis Suki ?

Oui ?

Winks : Tu prendras soin de ma petite Kira quand je serai parti ?

Bien sûr !!! Pourquoi tu me demandes ça ?

Winks : Bah... Les parents... Disont qu'ils ne sont plus très jeunes... Et j'ai peur qu'ils ne disparaissent à un moment clé de la vie de Kira...

Ne t'en fais pas je serai toujours là pour les membres de cette famille...

Winks : Je te serai éternellement reconnaissant !

 

 

Screenshot-461

Des pêcheurs ?

Jeni : Oui... C'est beau ??

Euh...

Jeni : Je vais vendre alors !!

 

 

Winks : Saloperie de lave vaisselle à la c** !!!!!!!!!!

Screenshot-462

Bah bravo ! Tu as réussi à casser le lave vaisselle...

Winks : Tu crois que je l'ai fait exprès peut être ?????

Manquerait plus que ça !!! 



Screenshot-463

 

Kira : Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!

Oh ma petite Kira... Qu'est ce qui ne va pas ??

Kira : OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!

Je t'envoie ta maman !

 

 

Screenshot-464

 

Jeni : Ca va aller ma puce ! Maman est là !!! Je ne quitterai pas... Ne t'en fais pas !!!

On dirait que tu l'aimes ta petite dernière !!

Jeni : Autant que mes autres enfants ! Mais j'ai un peu plus peur pour elle...

 

 

 

Un peu plus tard...

 

Screenshot-466

Oh mais qu'est ce qu'elle a encore fait !! 

Jeni : Elle vient de draguer mon petit dernier sous MES yeux !!!!!!!

Oh... Fichu trait à la c** !!!!!!!!!! Je hais les enjouleuses !!!!!

Laly : Ca veut dire que tu vas nous faire partir ?

Ca te ferait plaisir ?

Laly : Euh... oui !!

Tu es très chiante mais tu resteras jusqu'à ce que ton fils grandisse.... *pense* Ou que Mumu vienne te chercher !!!!

 

 

Screenshot-467

 

Chris : Non mais vraiment... Les jeunes de nos jours...

Ca ne te dérange pas plus que ça quand c'est toi qu'elle drague !!

Chris : ...

 

 

Screenshot-470

Laly : Oh mon bébé... Tu ne peux pas savoir comment je t'aime !!! *chuchote* Excuse moi pour ce que je vais faire mais c'est pour notre bien...

 

 

Screenshot-471

 

Pourquoi tu poses le petit Stone par terre ? C'est déjà son anniversaire ?

Laly : Non...

 

 

Screenshot-472


Tu complotes quoi là ??

Laly : Rien du tout !

 

 

Screenshot-474

 

Laly !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laly : Et maintenant tu nous met dehors ?

Tu essayes de me pousser à bout ????????

Laly : ... De ta faute j'ai du faire pleurer mon fils... Il s'en souviendra peut être toute sa vie...

 

 

Screenshot-476

 

Un problème mon petit Chris ??

Chris : ...

 

 

Screenshot-477

 

Je comprends mieux ! La petite Kira pleure... Ca vous a réveillé ??

Chris : ...

 

 

Screenshot-478

 

On dirait que vous avez un petit problème avec Kira...

Chris : ...

Jeni : Elle pleure tout le temps...

En même temps c'est son seul moyen de communiquer... Et c'est pas comme si c'était votre premier bébé...

 

 

 

 

 

Le lendemain matin...

 

Screenshot-480

 

Oh une jolie PNJ factrice...

Factrice : Mmmmhhh j'entends des voix moi...

 

 

Screenshot-482

Oh un cadeau... Je me demande ce que ça peut être...

Factrice : L'autre qui sait pas ce que c'est... Elle est pas fut fut...

C'était ironique ma  petite !!!!

Factrice : ...

 

 

Screenshot-484

Factrice : J'aurai ma vengance d'ici peu de temps...

Que tu crois, que tu crois !!!

 

 

Screenshot-485

Et voici Lassah !!! Lassah j'ai de grands projets pour toi !!

 

 

 

 

 

Dans le jardin...

 

Screenshot-486

Que fais tu ma belle ?

Wanda : J'améliore cette chaine hifi pour une opportunité...

J'espère que ça rapporte bien...

Wanda : Je ne sais pas...

 

 

Winks : Suki tu peux venir voir ?

 

Screenshot-487

Oui ?

Winks : Je crois que j'ai trouvé la potion que tu m'as demandé...

 

 

Screenshot-489

 

Winks : Youhou !!!

Ne te réjouis pas trop vite... Ta potion n'es pas de la bonne couleur...

Winks : Je m'y remet alors...

 

 

Screenshot-490

Je vois que Lassah a des projets pour toi ma petite Kira...

 

 

Screenshot-491

 

Jeni : Elle avait faim et tu ne m'a rien dit...

Euh... C'est toi sa mère... Pas moi !

Jeni : Ce n'est pas une raison pour la faire mourir de faim...

... Tout de suite tu nous sors les grands mots... Sa jauge était encore dans le vert...

Wanda : Ouch !!! Ca fait supra mal !!

 

 

Screenshot-501

 

Mais qu'est ce que tu as fait ?

Wanda : Ca ne se voit peut être pas mais je me suis électrocutée...

Hihi !! Tu es mignonne comme ça !

Wanda : Tu dis ça parce que tu es une sadique ! Tu meurs d'envie de me faire mourir depuis que je suis adolescente... Maintenant que j'ai une concurrente tu peux réaliser ton souhait...

Mais non... Je ne te tuerai pas !!!

Wanda : Tu leur a dit aux autres que tu allais les tuer ?

.... Au fait où est Waxim ?

Wanda : Juste derrière moi mais il est trop occupé pour te préter attention...

On verra...

 

 

Screenshot-496

 

Le petit Waxim se fait draguer par la nouvelle femme de ménage...

Waxim : *tout bas* Je ne suis pas petit d'abord !!!

*tout bas* Oui c'est vrai !

Femme de ménage : C'est qu'il est à croquer le petit bébé...

Encore une cougar !!!!!!!!!

 

 

Screenshot-499

 

Femme de ménage : *pense* C'est moins drôle s'il en a envie...

Les femmes de ménage sont très spéciales...

 

 

 

Le quotidien d'un pompier, le retour...

 

Screenshot-502

Homme au canard : Non !!!! J'ai mis le feu à ma maison.....

 

 

Screenshot-503

Homme au canard : Sauvez vous !!! J'ai mis le feu à ma maison... J'attend l'aide des pompiers là...

Chris : Je suis venu pour ça... Je suis pompier m'enfin !!!

Homme au canard : Vous êtes sur ??

Chris : Non... Je porte une combinaison pour m'amuser... Un peu comme vous, vous portez une bouée pour vous amuser...

Chris : *tout bas* Les habitants de Sunset sont assez étranges...

Oui... Mais ce n'est pas une raison pour le laisser crever seul dans sa maison...

Chris : Qu'est ce que tu fais là toi ?? Et qui t'a dit que j'allais le laisser pourrir dans sa maison ?

Il ne se passe rien chez toi... Je m'ennuies là...

Chris : Tu me laissera bosser tranquil un de ces jours ?

Peut être...

 

 

Screenshot-505

 

Oh je suis désolée mon Chris !!! Ne meurs pas ici...

Chris : ....

 

 

Screenshot-507

 

Chris : Calme toi Suki... Ma combinaison est inifugée... Il ne peut strictement rien m'arriver...

Que tu dis !!!! Tu peux résister à une pluie de météorites ???

Chris : Ne sois pas si pessimiste...

Laly : Suki j'ai besoin de toi MAINTENANT !!!!!

 

 

Screenshot-509

Femme de ménage : Viens là mon petit chou !

*tout bas* Pourquoi elle prend le petit dans ses bras ?

Laly : Je ne sais pas...

 

 

Screenshot-510

 

Laly : Tu crois qu'elle les choisit dès le berceau ?

J'espère pas...

Femme de ménage : ...

 

 

Screenshot-511


Ah... Elle voulait changer sa couche...

Femme de ménage : Vous avez cru quoi là ?

Laly : Que tu avais choisis MON fils en sale cougar que tu es !!!!!

 

 

Screenshot-515

Jeni : Pourquoi elle porte mon petit fils dans ses bras ?

Parce que c'est une névrosé du propre en plus d'une cougar...

 

 

Durant la nuit ...

 

Screenshot-522

Que se passe t il encore ??

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ouais je crois qu'il vaut mieux mettre laly dehors avant que ça ne dégénère... lol<br /> <br /> Grave ta femme de ménage !
A
Laly a vraiment envie de partir hein ! XD<br /> <br /> J'adore l'homme canard xD<br /> <br /> Allez, je suis sûre que tu vas trouver quelqu'un pour Wanda ! ;)
Le Legacy de Jeni
Publicité
Archives
Publicité