Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Jeni
24 janvier 2012

Anniversaire en série...

Screenshot-522

J'espère que tu fêtes ton anniversaire... Sinon je vais me sentir pas bien là...

Jeni : Comment peux tu en douter ? Nous sommes 8 à la maison...

C'est vrai tu as raison ! Mais on ne sait jamais...

 

 

Screenshot-527

 

Jeni : Oh des paillettes...

... Ca t'étonne encore les paillettes... Tu as vu la tête de ton mari derrière ? Il a l'air fatigué le pauvre chou...

Chris : Ne te moque pas de moi je te prie !

Oh mais pardon Monsieur !

 

 

Screenshot-528

 

Jeni : Tu crois qu'elles vont me dévorer de l'intérieur ?

Je ne répondrai pas à une question aussi... euh... absurde !

 

 

Screenshot-531

 

Jeni : Tu me trouves comment ?

Euh... Vieille...

Jeni : Oui mais... Est ce que je suis une mamie jolie ?

Bien sûr ma belle ! Mais n'oublies pas que tu as un petit bébé qui a besoin de toi aussi !

Jeni : Comment veux tu que j'oublies ma petite Kira ? Elle va m'apporter une bouffée d'air frais...

 

 

Screenshot-532

 

Jeni : Oh mon petit Stone... Mamie ne pourra jamais te voir grandir...

Ne parle pas comme ça !

Jeni : Ce qui me rend le plus triste c'est que je ne pourrai jamais voir ma fille devenir une femme... Je compte sur toi pour veiller sur elle quand je ne serai plus là !

Je suis sûre que tu vas nous faire un record de longévité !

Jeni : Si tu le dis !

 

 

Screenshot-534

 

Laly : Il est bon le lait mon petit chéri ??

...

 

 

Screenshot-535

 

Laly : Euh... Suki... 

Un problème ?

Laly : Je crois que ce n'est pas mon petit Stone...

Sans blague... Je te signale que Kira se différencie de Stone notamment par la petite couverture rose...

 

 

Screenshot-537

 

Oh mon dieu !! Laly a disparu ! Et maintenant ma petite Kira vole dans les airs...

Laly : Tu es sûre que ce n'est pas parce que tu as trop zoomé sur moi ?

Ah pardon...

 

 

Screenshot-538

C'est mieux là ?

Laly : Oui merci !

 

 

Screenshot-539

Il faut qu'on parle ma petite Jeni !

Jeni : Oui ? Il y a un problème ?

Un gros ! J'ai vu que tu avais changé de SLT...

Jeni : Ah tu parles de ça ?

Bah oui...

Jeni : C'est que j'ai eu un léger souci avec l'autre...

C'est à dire ?

Jeni : Il ne me manquait plus qu'une vie pour réaliser le rêve de ma vie et piouuu compteur remis à zéro...

Comment ça compteur remis à zéro ?

Jeni : Je ne me l'explique pas...

Et du coup peux tu me dire ce que tu as choisi ?

Jeni : Bah un SLT où je suis au quasi même niveau que l'ancien...

A savoir ?

Jeni : Elever 5 enfants jusqu'à l'adolescence...

J'espère que ça ne posera pas de problème pour le Legacy...

 

 

Screenshot-541

 

Oh Laly tu répares notre lave vaisselle...

Laly : Wanda m'a conseillé de le réparer pour me faire pardonner de ma méchanceté...

Ah bon ? Ca m'étonne d'elle ^^

Laly : Je ne sais pas pourquoi mais elle est plutôt tendu quand on parle de toi...

 

 

Screenshot-542

 

Ma petite Sora je pense que tu t'es trompée de berceau là... Tu es la poupée du petit Stone et non celle de Kira.... D'ailleurs il est où le petit Lassah ??

Sora : Dans la nurserie...

 

 

 

 

Le lendemain matin...

 

Screenshot-543

 

Oh ma petite Wanda en tenue de soldat...

Wanda : Il faut bien que je rapporte de l'argent moi aussi !

En parlant de ça peux tu me dire quel est ton SLT ?

Wanda : ... Alors... Je veux devenir... euh... astronaute...

Tu ne m'a pas l'air bien sûr ?

Wanda : C'est que j'ai des trous de mémoire parfois...

Mouais...

 

 

Screenshot-544

 

Ca jardine par ici...

Chris : Oui... A défaut d'avoir un aquarium parfait j'aurai peut être un jardin parfait...

Je fais tout pour réaliser ton SLT mais avec 8 personnes dans le foyer j'ai parfois un peu de mal...

Chris : Je sais ma petite Suki ! Je ne t'en veux pas du tout !

Merci !

 

 

Screenshot-545

 

Oh mais ça fait longtemps que je ne t'avais pas vu mon petit Waxim...

Waxim : C'est que je me fais discret en ce moment...

Ah bon ? Pourquoi ?

Waxim : Je ne suis toujours pas en couple avec Paris...

Oh mais ça viendra ! Ne t'en fais pas pour ça !! Et puis de toute façon nous n'avons pas de place pour elle donc tu as le temps !

Waxim : Je sais mais je vieillit de plus en plus et j'ai bien peur de ne jamais devenir père...

Chaque chose en son temps ! Je te promet que quand ton frère sera partit avec sa petite famille je m'occupe de la tienne !

Waxim : Merci beaucoup Suki !

Mais de rien !

 

 

Screenshot-546

 

Jeni : Il est beau mon tableau ?

Mouii mais je t'avais demandé le sublime petit tableau jaune pour ma petite Kira...

Jeni : Je fais ce que je peux Suki !

Je sais...

 

 

Screenshot-551

 

Jeni : Alors je fais quoi ?

Euh... Comment te dire ça sans te vexer...

Jeni : Je vend c'est ça ?

Oui !

 

 

Screenshot-549

 

Laly : Comme tu es chou mon fils ! Tu vas faire tomber plein de jolies filles...

Je vois que tu ne t'es pas trompée ce coup ci ^^

Laly : Trop drôle ! Je suis morte de rire !!

Je vois que tu es encore de bonne humeur !!!

Laly : C'est que j'en ai un peu marre de vivre ici... Tu comprend ?

Pas vraiment non... Je ne te comprend pas... Tu as tout pour être heureuse ici mais tu te plains tout le temps...

Laly : Bah... Ce n'est pas NOTRE maison à Winks et moi...

Je vais faire un tour en ville... Ma pauvre petite Wanda ne va pas bien du tout...

Laly : Bon courage alors !

 

 

Screenshot-555

 

Oh un sims généré par le jeu et qui a un nez a peu près potable ! Bon à part les vêtements il a l'air mignon !! Il faut absolument que je le présente à Wanda !!!

Wanda peux tu venir au parc immédiatement !

Wanda : Biensûr mais pourquoi faire ?

J'ai trouvé un homme pour toi !

Wanda : Cool !!!

 

 

Screenshot-556

 

Wanda : Bonjour... Euh... Maverick ! Comment allez vous ? Etes vous marié ?

Maverick : Bonjour jolie demoiselle ! On peut dire que vous êtes entreprenante ! Je ne suis pas marié... Et en plus je suis à la recherche de l'amour ! 

Wanda : Ca tombe bien moi aussi !!! *tout bas* Euh... Suki ?

*tout bas* Oui ??

Wanda : *tout bas* Mon petit doigt me dit que tu devrais aller voir Kira !

Est ce une ruse pour être seule avec le joli garçon ?

Wanda : Pas du tout !!! Je le sens dans mon coeur...

Bon ok ! Je retourne à la maison !!

 

 

Screenshot-557

 

Laly ! Qu'est ce que tu as fait à la petite Kira ????

Laly : Je ne vois pas de quoi tu parles...

Franchement Laly tu dépasses les bornes !!!!!! D'abord tu dragues ton beau père puis ton beau frère... Ensuite tu t'en prend à ton fils et maintenant tu t'en prend à ma probable héritière !!!!!

Laly : Tu nous met dehors ?

Non... Winks n'a pas encore trouvé ce que je lui ai demandé...

Laly : Tout ça pour rien ! Pardonnes moi petite Kira !

 

 

Screenshot-559

 

Dieu merci tu l'as trouvé !!!

Winks : Je vois que ça te rends heureuse !!

Ouiiiiiiii !! C'est surtout que maintenant je vais pouvoir vous trouver une nouvelle maison...

Winks : Désolé de te décevoir mais Stone est encore un petit bébé...

.... C'est pas juste !

Winks : Eh oui ! La vie est parfois injuste...



Screenshot-561

 

Qui t'a mis par terre mon petit bouchon ?

Stone : Areuh !

Je suppose que c'est le propriétaire du petit bout de chaussure qu'on voit... Je pencherai pour Waxim ou Chris peut être... Je suppose aussi que tu es sur le plancher pour une bonne raison !!

 

 

Screenshot-562

 

Tu ne peux pas me faire plus plaisir !!!

 

Screenshot-563

 

Arf... Je ne saurai pas tout de suite si tu es choupi...

 

 

Screenshot-564

 

Chris : Euh Suki ? Tu es sûre que c'est bien de la laisser par terre comme ça ?

Si c'est son anniversaire on n'a pas le choix...

Chris : Comment ça pourrai être son anniversaire ?

C'est comme ça c'est tout !!

 

 

Screenshot-567

 

Chris : Oh mais tu as raison !

J'ai toujours raison !!!

 

 

Screenshot-568

 

Oh mais tu as hérité d'une coiffure de Final Fantasy toi ^^

 

Est ce que j'arrêtes mon chapitre ici ??

 

 

Bon je suis gentille je vous met les screens du CAS !

 

Screenshot-565

Voici le petit Stone !


Winks Stone


Et une petite comparaison avec son papa !

 

 

Screenshot-569

Et voici la petite Kira !

 

 

Wanda Kira


Et une petite comparaison entre soeurs !

Comme vous pouvez le constater elles sont identiques... hormis la couleur de cheveux biensûr...

 

 

Chris : Tu n'as pas l'impression d'oublier quelqu'un là ?

Ah oui pardon !

 

 

Screenshot-572

 

Toi aussi tu as la poitrine transpercée...

Chris : Fichue lampe à la c**

Ton langage voyons !

 

 

Screenshot-574

 

Chris : Qu'est ce qu'elle a Laly ?

Trop de bonheur pour elle...

Chris : Oh... Je vois...

Alors heureux de vieillir ?

Chris : Bof... Mais le positif c'est que ma Jeni ne sera plus seule !!!

 

 

Screenshot-577

 

Chris : Oh la lumière me possède...

... Laly un problème ?

Laly : Ca pue le bohneur ici...

 

 

Screenshot-580

 

Chris : Alors ?

Bah ton nez reste égal à lui même...

Chris : ...

 

 

Screenshot-581

 

Kira : Ouiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!

Oh ma petite Kira a faim...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sont mignons les petits. ;-)
S
Je ne sais pas qui choisir ^^ <br /> <br /> Wanda est très belle mais elle a des traits que je n'aime pas...
A
Kira est très belle, mais, j'aime quand même mieux Wanda ! ^^<br /> <br /> C'est fou comme elles se ressemblent !!! :o<br /> <br /> Ca va, Jeni est une jolie grand-mère et Cricri, enfin Chris, Comme tu dis, il a toujours le même laid nez xD
S
Merci beaucoup ! <br /> <br /> Je fais en sorte de le continuer jusqu'au bout :)
C
J'adore ton Legacy il est trop bien ce que j'aime bien c'est quand sa avance et que les auteurs ne nous parlent pas de tous ce qui se passe toutes les heures. Je lirais ton Legacy jusqu'au bout si tu le continue
Le Legacy de Jeni
Publicité
Archives
Publicité