Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Jeni
24 janvier 2012

Le dernier bambin de la deuxième génération...

Screenshot-497

Kira : Kira aime Lassah...

Mon plan se déroule à merveille...

 

 

Screenshot-498

Mav' : Aller ma petite Kira ! Bientôt tu pourras marcher toute seule !

Kira : Accord tonton Mav'

Tu es un acharné de la marche...

 

 

Screenshot-500

Mav' : C'est bien ma petite princesse ! Tu es bientôt arrivé dans les bras de tonton !!

Kira : Avo Avo !!!

 

Screenshot-503

Kira : Kira sait marcher !!

Bravo ma poucinette !!!( Notez que j'ai été obligé de mettre tous les livres par terre...)

 

 

Screenshot-505

C'est chouette le poney ?

Kira : Kira s'amuse bien !!!

 

Screenshot-509

Mav' : Il faut y aller ma puce !

Kira : Veux pas partir ! Veux pas !!

Bon courage Maverick !! Il va t'en falloir face à cette tête de mule ^^



Screenshot-506


Tu vas où comme ça Wanda ??

Wanda : Il y a des rumeurs qui disent qu'une riche famille s'est installé juste à côté de chez nous... Et les rumeurs disent que ce sont les Nabetse... Alors je vais voir lequel de mes frères vit ici...



Screenshot-507

Visiblement c'est Winks, Laly et le petit Stone qui se sont installés ici...



Screenshot-508

Wanda : Alors comme ça c'est à toi qu'appartient cette sublime demeurre rose...

Winks : Oui... C'est grâce à l'argent que gagne Laly...

Oulà ça me fait peur cette histoire...

Wanda : Elle fait quoi comme travail Laly ?

Winks : Elle est dans la pègre... Son SLT est de devenir reine des voleuses...

C'est marrant mais ça ne m'étonne pas...



Screenshot-511

Kira : Kira veut pas dormir...

Tu n'as pas le choix ma puce... Ta barre est dans le rouge...

 

 

Screenshot-512

Oh mais c'est notre petite Wanda...

Jeni : Il faut bien que je peigne son portrait... Comme tu ne t'es pas encore décidé sur qui va hériter du Legacy...

J'ai décidé de laisser le choix aux lecteurs...

Jeni : J'espère qu'ils se décideront vite !!

Il faut d'abord que Kira soit adolescente pour qu'ils puissent faire leur choix...

Jeni : On a le temps alors... Je ne connaitrai peut être pas le nom de l'héritière de mon vivant...

Ne soit pas si... défétiste...

 

 

 

La nuit tombée...

Screenshot-514

Tu jardines en pleine nuit toi ??

Chris : Toutes mes barres sont dans le vert alors j'en profite pour faire quelque chose que j'aime...

Tu as bien raison ! Profites de ta vie de retraité !

 

 

Screenshot-515

Toujours en train d'améliorer ton écriture ??

Mav' : Oui... Il me faut un bon niveau si je veux avoir une promotion...

 

 

Screenshot-516

C'est le grand jour ?

Jeni : Je pense que oui... Je me suis vue obligée de réveiller Kira et de la sortir du lit...

J'espère qu'elle sera toujours aussi mimi !

Jeni : Moi aussi !!

 

 

Screenshot-517

Kira : Je vais grandir !!! Youpi !!

 

 

Screenshot-521

Kira : Suki j'ai envie de faire pipi...

Je suis désolée ma chérie mais va falloir que tu te retiennes un petit peu...

 

 

Screenshot-522

Kira : Oh des paillettes... Je peux essayer de les attraper ?

Euh oui... Mais je ne suis pas sûre que tu y arrives...

 

 

Screenshot-524

Kira : Wahou !!!!

 

 

Screenshot-525

Au relooking petite puce !!!

Kira : J'y vais !!

 

 

Screenshot-527

Kira n'est pas la seule à avoir grandi... Lassah aussi a grandi...

 

 

Screenshot-529

Kira : Je suis comment ?

Très jolie ma puce !!! !

 

 

Screenshot-528

Jeni : Oh Wanda... Ca me rappelle pleins de chose ton joli bidon tout rond... J'ai hâte de connaitre ce petit être qui se cache là...

Tu es nostalgique Jeni ?

Jeni : Oui... Bientôt je ne serai plus là...

Mais non Jeni... Tu vas être survivor j'en suis sûre !!!

 

 

Screenshot-530

 

Kira : Bouh !!!!! Bon je vais aller manger quelque chose moi...

Descend donc à la cuisine alors...

 

 

Screenshot-531

Kira : Mmmmmhhh c'est trop trop bon !!! Papa il est trop trop fort !!!!!

Oui il est fort ton papa !!

 

 

Screenshot-532

Mav' : Euh... Elle fait quoi là Kira ??

Laisses tomber tu ne peux pas comprendre...

Mav' : Sympa...

 

 

Screenshot-533

Mav' : N'empêche qu'elle est complètement zinzin...

Si tu le dit...

 

 

Screenshot-534

Tu fais quoi là ???

Kira : Je m'inscrit au cours de danse classique ! J'aimerai bien être danseuse étoile plus tard...

C'est chouette ça !! Je te souhaite de réussir ma chérie !!

 

 

Screenshot-536

Il fait quoi lui ?

Kira : Oh... Je lui ai demandé de ranger la maison...

Ah bah c'est une bonne idée ^^ Il n'y aura plus de livres partout...

 

 

Screenshot-538

Elle te plait ta chambre ?

Kira : Elle est parfaite !!! Mais là je dois dormir ! Je dois être en pleine forme pour mon premier jour d'école...

Je te laisse dormir alors...

 

 

Screenshot-541

Oh mais elle rêve de conte de fée... Une vraie petite fille...

 

 

Screenshot-542

Pourquoi tu te lèves en pleine nuit ?

Wanda : Tu t'es souvenue que j'existais ?

Mais je n'ai jamais oublié... C'est juste que l'anniversaire de ta soeur m'a pris un peu de temps...

Wanda : Mouiiii.... Bah je me lève parce que j'ai faim tout simplement !

 

 

Screenshot-543

Tu lis un livre sur la grossesse ?

Wanda : Oui... Il faut que je sois prête ! Je veux être une bonne maman comme l'était ma maman !

 

 

Screenshot-544

Tu t'es remis à la cuisine Chris ?

Chris : Wanda est enceinte alors je lui prépare des pancakes à la pomme... (détail très important pour la suite...)

Wanda : Merci mon papa d'amour !

 

 

Screenshot-546

Euh... C'est quoi cette tête ?

Mav' : Je ne sais pas pourquoi je fais ça...

Ok...

 

 

Screenshot-547

Wanda : Mmmmmh c'est bon !!!

Tu m'expliques pourquoi tu manges dehors alors qu'il y a plein de place à l'intérieur ?

Wanda : C'est agréable de petit déjeuner dehors lorsqu'il fait beau !

Tu as raison ma belle ! Profites du beau temps !

 

 

Screenshot-549

Alors prête pour l'école ma puce ?

Kira : Oui mais le chauffeur à une tête bizarre...

Tu n'as pas peur d'être seule ?

Kira : Non je vais retrouver mon cousin Stone !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est très belle, j'attends de la voir ado.
A
Elle est très belle la petite Kira mais je sais pas pourquoi, j'aime mieux Wanda... Je crois que c'est parce que j'aime mieux la couleur de cheveux de Wanda ;)
Le Legacy de Jeni
Publicité
Archives
Publicité