Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Jeni
26 janvier 2012

Une naissance c'est toujours beau...

Screenshot-551

C'est quoi ce petit smile au dessus de ta tête ??

Jeni : SURPRIIIIIIIIIIISE  !!

Non non et non !! Pas de surprise !!! Je n'aime pas tes surprises à toi !!

Jeni : Mais faut pas réagir comme ça ma Suki !

Depuis ta grossesse surprise je n'aime plus les surprises de la famille Nabetse !

 

 

Screenshot-552

Tu prends ta retraite ?! Mais tu ne l'avais pas déjà prise ?

Jeni : ... Non... Chris l'avait prise mais moi non...

Ah bah bonne retraite alors ma Jeni !!!

Jeni : Tu es soulagée non ?

Oui...

 

 

Screenshot-555

Mais c'est quoi ces jeunes qui voient leurs parents comme des espèces de yétis...

Wanda : Je te jure que ce n'est pas de ma faute !!! Le jeu m'a fait sortir cette pancarte !!

C'est ce qu'on dit... Jeni faut qu'on parle !

Jeni : Oui ?

Pourquoi tu as accroché ce cadre au mur alors que je t'avais demandé de le vendre ?

Jeni : Il est si beau...

...

 

 

Screenshot-558

Jeni : Celui là est mieux ?

C'est quoi que tu ne comprends pas quand je te dis "Fais moi la toile jaune avec la fée" ?

Jeni : Ce n'est tout de même pas ma faute si le jeu me sort ces toiles là... Et en plus elle est dans les tons de la maison...

Le problème c'est que tu la peintes une dizaine de fois cette toile là...



Screenshot-559

Et toi tu fais quoi ?

Wanda : Je travaille ma logique... Ca me sera utile pour te préparer des potions... avant de partir...

Partir ?

Wanda : Bah oui... Kira est si mignonne... Ca sera forcément elle ton héritière...

Il y a juste un problème avec Kira... Elle est brune...

Wanda : Oui mais elle est si jolie...

... De toute façon je n'ai pas encore pris de désicion et je tiens à prendre en compte l'avis des lecteurs... Mais pourquoi tu me fais cette tête ?

Wanda : C'est à cause de notre homme de ménage...

Ah bon ? Il a quoi ?

Wanda : Va voir par toi même...

 

 

Screenshot-560

Ah mais là ça ne va pas le faire du tout !!!

Homme de ménage : Un problème ?

OUI ET UN GROS !!!

Homme de ménage : Ah bon ? Lequel ?

Tu as posé ton cul sur une chaise, tu manges la nourriture que Chris prépare pour la famille et en plus de ça tu laisses trainer les bouquins par terre !!!

Homme de ménage : Les livres ce n'est pas mon problème !!

...

 

 

Screenshot-561

Wanda : Il va être puni ?

Malheureusement il ne fait pas parti de votre foyer... Je ne pas faire grand chose...

Jeni : Mais de quoi vous parlez ?

De rien ne t'en fais pas !!

Jeni : Elle est belle ma nouvelle toile ?

Oui mais ce n'est pas celle que je t'ai demandé...

Jeni : ...

 

 

Quelque part sur la route...

Screenshot-562

Ben tu rentres en vélo toi ?

Kira : Il n'y a pas de service de ramassage scolaire après la danse classique...

Pas top ça...

Kira : Oui mais c'est plus écologique comme ça...

Ok... Je vais voir ce que font les autres !

 

 

Maison des Nabetse...

Screenshot-563

Qu'est ce que tu fais dehors en plein cagnard alors que tu es enceinte ?

Wanda : Je ne sais pas... Tu as une idée ?

Bah non... Je t'ai prise en photo pour qu'on voit l'évolution de ta grossesse... Je ne me souviens pas de ce que tu faisais...

 

 

Screenshot-564

Kira : Le plus chiant dans l'école c'est les devoirs...

Eh oui... Mais tu n'as pas le choix si tu veux rester dans ta maison...

Kira : Je sais... Au fait ! Demain on a une sortie scolaire !!

Ah oui ?! Et où ça ?

Kira : Au mausolée...

Je vois...

 

 

Quelques instans plus tard...

Screenshot-566

Kira : Tu en penses quoi toi du tableau de maman qui est accroché dans la cuisine ?

Lassah : *pense* J'ai enfin une maison à moi...

 

 

Screenshot-567

Wanda : Euh Suki ? Elle est pas un peu zinzin ma soeur ?

Si tu le dis...

 

 

Screenshot-568

Kira : Wanda ?

Wanda : Oui ?

Kira : Je peux toucher ton ventre ? J'ai envie de sentir mon neveu ou ma nièce...

Wanda : Bien sûr que tu peux !

 

 

Screenshot-570

Kira : Ô ça bouge là dedans !

Wanda : Eh oui... Mon petit bébé s'amuse !

Vous êtes mignonnes les filles !

Kira : Bon je retourne faire mes devoirs...

Wanda : Vas y ma puce !

 

 

Screenshot-571

Kira : Que c'est dur les maths...

Eh oui choupette et encore les maths virtuels c'est assez simple...

 

 

Screenshot-572

Wanda : Mmmmm c'est cro cro bon !! Merci papa !

Kira : J'en ai marre de ces maths !!!

Wanda : Tu t'en sors ma poucinette ?

Kira : Oui... Merci !

 

 

Dans la chambre de Jeni...

Screenshot-573

Tu sais Kira ils vont encore te prendre pour une folle... Et il y a de quoi ^^

Kira : Je sais et j'assume totalement !

Tant mieux alors !!

 

 

Screenshot-575

Qu'est ce que tu fiches dans la salle de bain ?

Wanda : Je suis venue là quand j'ai sentie ce que je crois être mes premières contractions...

Tu es allée dans la salle de bain sans que je te le demande ?

Wanda : Euh... Oui... C'est grave ?

 

 

Screenshot-578

Wanda : Ouch ça fait mal...MAIS IL EST OU MAV ????

Je vais voir !

 

 

Screenshot-579

Je ne te dérange pas ?

Mav' : Non du tout... Tu as un problème ?

... Ta femme va accoucher...

Mav' : Ah... Mais elle est où ?

Dans la salle de bain...

Mav' : Je n'ai pas besoin de la conduire alors ?

Euh... Non...

Mav' : Donc je peux continuer de lire !

... Je vais voir où elle en est...

Mav' : C'est ça !

...

 

 

Screenshot-581

Wanda : La cigogne arrive !!! Mais il est où Mav' ?!

Je suis désolée mais il ne viendra pas...

Wanda : Quoi ? Il va m'entendre lui !!

Je n'en doute pas... Je te donne la permission de lui faire ce que tu veux !

Wanda : Tu es sérieuse ?

Très...

 

 

Screenshot-582

Screenshot-583

Un problème peut être ?

Wanda : J'ai envie d'aller au petit coin !!

Va falloir que tu te retiennes encore un petit peu...

 

 

Screenshot-584

Wanda : Ô le bébé arrive !!

C'est pour ça que tu me fais cette tête ?

Wanda : Oui... C'est merveilleux !!!

 

 

Screenshot-585

Screenshot-587

Screenshot-588

Screenshot-589

Ô joie !!! C'est un garçon...

Wanda : Ca pose problème ?

Non pas du tout !! C'est pas comme si tu étais adulte...

Wanda : Tu aurais préféré une fille ?

Un peu... J'ai juste peur que tu me fasses le même coup que ta mère...

 

 

Screenshot-592

Wanda : Te voilà dans ta chambre mon petit Syrian...

Elle te plait cette chambre ?

Wanda : C'est beaucoup mieux que celle que tu avais prévu pour le petit Stone...

Bon ça va !!! D'abord il aimait le violet... Et après c'était prévu pour que ta soeur la récupère...

Wanda : Tu n'as pas besoin de te justifier tu sais ^^

 

 

Screenshot-593

Wanda : Ô non... Je n'ai pas eu le temps d'aller aux toilettes... Je suis désolée...

Je ne t'en veux pas ! Tu ne peux pas tout faire en même temps... Tant que tu nettoies après ça me va !!!

 

 

Screenshot-594

Bienvenue dans le monde des sims mon petit Syrian !!!

Syrian : Aeuhhhh !

Je suis désolée mon petit chou mais tu ne feras pas parti de mon plan diabolique... Le jeu t'a oublié... En même temps j'en connais une que ça va arranger !

 

 

 

 

La nuit tout le monde dort ou presque...

Screenshot-595

Screenshot-596

Screenshot-597

Screenshot-598

Tu fais quoi debout Mav' ?

Mav' : J'avais un petit creu...Au fait... Tu as oublié de mettre les murs...

Oh me*** !!! Bon bah on va faire avec !!

 

 

 

Le lendemain matin...

Screenshot-599

C'est toi qui nourrit le petit Syrian ?

Jeni : Ses parents dorment... Wanda ça passe encore, elle a accouché hier soir... Mais Maverick...

Pas étonnant quand on voit à quelle heure il s'est couché hier soir...

Jeni : Tu te rends compte ? Il n'est même pas mariée à ma Wanda... Il peut prendre la poudre d'escampette à tout moment...

 

 

Screenshot-600

Jeni : Tu es trop mignon mon petit Syrian !

Tu fais quoi là ?

Jeni : Je grave son visage dans ma mémoire...

... Tu as encore de beaux jours à vivre !

Jeni : Plus le temps passe et moins j'ai de temps à passer au près de ma famille...

 

 

Screenshot-604

Lassah : Quelle magnifique vue...

Ravie que ça te plaise...

 

 

 

 

Un petit tour dans le jardin...

Screenshot-605

Tu fais quoi ma belle ?

Jeni : Je peind un portrait de ma petite Wanda...

On en avait pas déjà un ?

Jeni : Si mais je veux que le portrait de l'héritière soit parfait...

Je n'ai pas encore choisi l'héritière moi...

Jeni : Oui mais je suis sûre que ton choix va se porter sur elle...

...

 

 

Screenshot-606

Tu fais quoi de beau mon petit Chris ?

Chris : Je m'occupe du jardin... Peux tu me promettre qu'après ma mort les jeunes continueront à s'en occuper ?

Mais qu'est ce que vous avez tous avec ça ??

Chris : Le temps passe...

 

 

Screenshot-607

C'est quoi cette tête ???

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rhooo, mais quel c** ce Mav' ! Et qu'est-ce qu'elle a Wanda tout à la fin ?
A
Il m'a l'air loucdhe ce Maverick...<br /> <br /> Il se fiche completement de l'accouchement de sa femme, il ne s'occupe pas de son fils,... Je me demande ce qu'il a en tête...<br /> <br /> Enfin, quoi qu'il en soit, bienvenue au petit Syrian ! ;)
Le Legacy de Jeni
Publicité
Archives
Publicité