Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Jeni
26 janvier 2012

La routine reprend...

Screenshot-608

Wanda : Bonjour mon petit poussin ! Tu as bien dormi ?

Qu'est ce que tu fais avec le petit Syrian à bout de bras ?

Wanda : Rien de mal... Ce n'est tout de même pas de ma faute si le jeu nous oblige à changer la couche de cette façon...

Je n'ai jamais dit que tu lui faisais du mal...

Wanda : Non mais tu l'as insinué...

Tu savais qu'avant il existait des tables à langer ?

Wanda : Tu changes de sujet ?

Pas du tout...

 

 

Screenshot-609

Hep hep hep ! Où cours tu comme ça ???

Chris : Mais tu es partout ma parole ?!

Faut bien avec vous... Vous êtes des séniors mais vous courez partout...

Chris : Mouai...

 

 

Screenshot-611

Et tu es où là ?

Chris : Pourquoi tu me suis comme ça ?

Bah il ne se passe rien d'intéressant à ta maison... Pour l'instant tu es le plus intéressant... Pour dire...

Chris : Tu m'ennuies !! Va faire un tour au parc ça me fera les pieds !!

Mais quel ingrat ! Si c'est comme ça je m'en vais !!

 

 

Screenshot-613

Oh un petit Nabetse qui mange tout seul au parc...

Waxim : Ravie de te voir Suki...

Et elle est où ta Paris d'amour ?

Waxim : ... Elle mange un peu plus loin... Tu ne peux pas me fiche la paix ! Tu ne vois pas que je déprime devant mon panier de pique nique là !!

Si justement ! Et je voudrais savoir pourquoi...

Waxim : Si tu trouves Paris tu sauras...

 

 

Screenshot-614

Paris : Mmmm il est délicieux ce hamburger !

Paris c'est toi ?

Paris : Tu ne vois pas que je me régale avec mon hamburger ?! Fiches moi la paix Suki !!

Sympa l'accueil !!!! Je vois pourquoi mon petit Waxim déprime...

Paris : Dégage !!!!

Mais tu es pire que Laly toi !! J'espère qu'une météorite va te tomber dessus vieille moche !

Paris : Va crever avec ton Legacy !!!

C'est charmant ! Puisque c'est comme ça je vais voir ce que fais MES legaciens !

 

 

Screenshot-615

Wanda : Youhou !! C'est trop l'éclate !!

Tu es sûre que ça améliore tes compétences en athlétisme ?

Wanda : Bien sûr ! Je n'oserai pas te gruger... J'ai bien trop peur !

Mouais...

 

 

 

 

 

 

Au mausolée de je ne sais plus qui...

Screenshot-616

Oh bonjour Gislaine !

Gislaine : Oh Suki ! Ca fait plaisir de te revoir ! Comment vas tu ??

Bien et toi ?

Gislaine : Très bien merci !!

Je peux te poser une question ?

Gislaine : Bien sûr ! 

Que fais tu au cimetière ? Mon petit Wellan n'est pas mort au moins ?

Gislaine : Oh non !! J'étais à la recherche d'un coin tranquil...

Ah... Je pense que tu ne peux pas trouver plus tranqui... Ou pas...

 

 

 

Screenshot-617

Que vois je ??? Un Green enterré ici ??? Etrange...

 

 

Screenshot-618

C'était donc pour lire que tu avais besoin d'un coin tranquil...

Gislaine : Oui ^^

Bonne lecture alors !

 

 

Screenshot-619

Oh un fantôme en plein jour...

Fantôme au gros nez : Je croyais que je pouvais voir les autres fantômes... Je me suis tromprée...

 

 

Screenshot-620

Ô mon dieu !! Mais qu'est ce que tu fais ???!!! 

Chris : Ca ne se voit pas ? Je récolte cette plante rare !!!

Va falloir que je surveille ton inventaire de très près alors...

Chris : Pourquoi ?

Parce qu'il est hors de question que tu négocies ton âme avec Mumu !!

Chris : Qu'est ce que tu fais là toi d'abord ?!!!!!

Je surveille ta petite dernière... Elle est en sortie scolaire...

Chris : Au cimetière ?

Oui...

Chris : C'est glauque...

Je te signale que c'est toi qui a signé l'autorisation...

Chris : Ah oui...

 

 

Screenshot-621

Mav' : Youhou !!!! J'ai eu ma promotion !!!!!!!

Cool !!! Adieu joli uniforme jaune fluo !!

Mav' : Tu n'es pas censée surveiller la petite Kira ?

Ah oui c'est vrai !!! A tout à l'heure alors !!!

 

 

Screenshot-622

Encore là ?

Chris : Oui... J'essaies de voir s'il y a d'autres poissons ici...

Ok ok !! Amuses toi bien alors !

 

 

Screenshot-623

J'ai a vous parler ma petite dame !!

Instit : ...

Vous croyez que c'est un endroit appropriée pour les enfants ?

Instit : La petite Kira a aimé pourtant !!

Mouais...

 

 

Screenshot-624

Alors Kira tu as aimé ta sortie scolaire ?

Kira : C'était super !!!!! J'ai hâte de rencontrer Dame Mumu !!!

CA VA PAS LA TETE !!!! Si Mumu vient ça sera pour un de tes parents...

Kira : Tu en es sûre ?

Certaine !!

Kira : Oh....

 

 

Screenshot-625

Stone !! Comment vas tu ? Alors comme ça tu es dans la même classe que la petite Kira !

Stone : Bonjour Suki ! Moi ça va !!

Oh mais tu connais mon nom !

Stone : Bah oui maman m'a dit beaucoup de bien de toi !

Oh Laly... Tu lui diras bonjour de ma part !

Stone : Pas de problème ! Je dois y aller ! Le bus nous attends !!

Ok !

 

 

Screenshot-626

Qu'est ce que tu fais ? Et le bus ?

Kira : J'attrape un papillon !!

Tu l'écrases oui !!

 

 

Screenshot-627

Kira : Il est beau mon papillon !!

Très beau !! Il faudrait peut être que tu rentres maintenant...

 

 

Screenshot-629

Kira : Tu as vu Monsieur le fantôme je sais faire des pliés !

...

 

 

Screenshot-631

Kira : Atchouuuuuum !

Fantome au gros nez : Non mais ça va pas la mioche !!!!

Du calme le fantome !!! Je n'ai qu'un mot à dire et tu retournes fissa dans ta tombe !!!

Fantome au gros nez : ...

 

 

Screenshot-634

Kira : Je rentre à la maison ! Et toi Suki ?

Il faut que je surveille ton papa...

Kira : Ok ! A tout à l'heure !

 

 

Screenshot-636

Chris : Pourquoi il pense à ma fille ce pervers !

Je ne sais pas... Mais il t'indique le chemin qui mène aux graines rares...

 

 

Screenshot-635

Alors ?

Chris : Elles sont super chouette ces graines !!

Tu es au courant que tu t'es déboité la main ?

Chris : ... Je rentre...

 

 

Screenshot-637

Tu n'étais pas censé rentrer à la maison ?

Chris : Mais ma parole tu me surveilles !!!

Je fais bien puisque tu oses me mentir !!

Chris : ...

 

 

 

 

 

De retour à la maison des Nabetse...

Screenshot-638

Tu t'en sors ?

Kira : A merveille !!! J'adore l'histoire !!!

Cool !

 

 

Screenshot-640

Wanda : Si tu savais comme je t'aime mon Mav' !

Mav' : Moi aussi je t'aime mon petit sucre !!

Que vous êtes mignons !!

 

 

Screenshot-643

Screenshot-645

Screenshot-647

Kira : Veux tu m'épouser mon Mav' ?

 

 

Screenshot-649

Screenshot-651

Screenshot-650

Mav' : Bien sûr que je veux mon petit sucre d'amour !!

Mais c'est quoi ce surnom tout miévreux ???

 

 

 

 

 

Dans le jardin...

Screenshot-652

Kira : Je vais t'attraper Lassah !!

Mon plan se déroule à merveille...

 

 

Screenshot-653

Kira : Touché !!!

 

 

Screenshot-654

Kira : Je t'aime Lassah !

 

 

Screenshot-655

Mav' : Tu avais faim mon petit chou...

Ton fils aussi a le droit à un surnom débile...

Mav' : Ne t'en fais pas mon chéri ! Je te protégerai de la voix comme ta maman me l'a demandé !

...

 

 

Screenshot-656

N'empêche que t'es mignon comme papa !!

Mav' : Merci !!

 

 

 

Screenshot-657

On dirait que ça la marquée la journée au mausolée...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca va, Mav' se reprend ^^<br /> <br /> Paris est déjà vieille ?! Pauvre Waxim... :/<br /> <br /> J'ai hâte d'être au mariage de Mav' et Wanda ! ;)
C
Moi franchement si j'étais à ta place je ne saurais pas qui choisir !!<br /> <br /> WANDA VS KIRA !!!!! LE DILEMME !!!!
C
J'A.D.O.R.E. c'est trop bien continue comme ça !!!!
Le Legacy de Jeni
Publicité
Archives
Publicité