Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Jeni
30 janvier 2012

Un mariage et 0 enterrement...

Screenshot-658

Tu fais quoi ma belle ? 

Wanda : Je travaille pour avoir une promotion !

Ah oui c'est vrai ! Tu rêves d'atteindre le sommet de la carrière militaire...

Wanda : Oui mais en vain...

Ah... Tu penses ne pas pouvoir y arriver ?

Wanda : Je serai bientôt adulte et j'en suis qu'à l'échelon 2...

Tu as encore le temps avant de devenir sénior...

 

Wanda : Oui mais tu ne me lâchera pas avant d'avoir au moins une fille... Et ça ça me diminue mon temps de travail...

C'est vrai... Mais on fera tout pour y arriver !

Wanda : Sauf si tu choisis Kira ! Ca serait tellement plus simple pour toi !

Tout ce speech pour ne pas être l'héritière ?! De toute façon ce n'est pas moi qui décide mais les lecteurs...

 

 

 

Screenshot-660

Ca va ? Ca ne fait pas trop mal ?

Kira : De quoi tu parles ?

Euh... La porte traverse ton corps...

Kira : Oh... Je ne sens rien...

Tu veux dire que la faucheuse est en route ?

Kira : Non ^^ c'est juste un bug graphique Suki...

Tant mieux ! Tu comptes faire quoi maintenant ?? Aller au lit ?

 

 

Screenshot-661

Kira : Je compte me transformer en fée avant d'accéder au monde de Morphée !

J'ai hâte de voir ça...

 

 

Screenshot-662

Je m'attendais à mieux... Il faut que j'aille voir ta grand mère... Je compte sur toi pour aller au lit !

Kira : J'y vais j'y vais !!

 

 

Screenshot-663

Euh ce n'est pas toi la maman de ce petit...

Jeni : Je sais... Je profite de lui tant que je le peux !

Je comprend... Mais laisse ses parents s'occuper de lui !

Jeni : ... Ok !

 

 

Screenshot-666

Mais elle est où Kira ?

Lassah : ... Douche...

 

 

Screenshot-667

Lassah : Suki te cherche...

Pourquoi tu fais cette tête ?

Kira : Je réfléchis... J'aime Lassah... Je voudrai qu'il soit réel...

Je vois... Mais ce n'est pas pour maintenant... Maintenant au lit !!!

 

 

Screenshot-670

Enfin ! Longue journée pour notre peut être héritière... Ce soir c'est les astronautes...

 

 

 

 

 

Le lendemain matin...

Screenshot-673

Où cours tu comme ça ?

Chris : A vrai dire je n'en n'ai pas la moindre idée...

 

 

Screenshot-674

Que fais tu ?

Jeni : Je tente de retrouver la toile à la fée...

C'est raté ! La toile à la fée a un fond jaune... Et là ça ressemble à un paysage...

Jeni : Je sais...

 

 

Screenshot-675

Oh mais tu es mignon toi ?

Livreur de journeaux : Oh non... La voix qui essaies de nous mettre avec des femmes adultes  !! Au secours !!!

...

 

 

Screenshot-676

Chris : Elle fait quoi là ma Jeni ?

Elle cherche la toile à la fée...

Chris : C'est un paysage là !

Je sais...

 

 

Screenshot-677

Tu fais quoi ?

Wanda : Je me rend utile pour ne pas subir ton courroux...

Mon courroux ?

Wanda : Si je ne fais rien tu me punieras...

Etre héritière est une punition pour toi ?

Wanda : ...

Jeni : Sukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! J'ai ta toile jaune !!!

 

 

Screenshot-681

C'est une blague ?

Jeni : Bah non pourquoi ?

Ca ressemble à une fée ???

Jeni : Bah pas vraiment mais avec un peu d'imagination...

....

Wanda : Suki ? J'ai un service à te demander...

 

 

Screenshot-682

Wanda & Mav' : Est ce qu'on peut se marier ?

Quoi ?! Ici, maintenant ?

Wanda : Oui... J'aimerai tant avoir un mariage aussi simple que celui de maman... Ca ne te dérange pas ?

Bah... C'est que... Mes lecteurs vont être déçus...

Wanda : *yeux de chat potté* S'il te plait ???

Bon d'accord...

 

 

Screenshot-684

Mav' : Wanda veux tu être mon épouse ?

Malgré le fait que je sois un très mauvais père...

Wanda : Bien sûr mon amour !

 

 

Screenshot-685

Screenshot-686

Wanda : Mav' veux tu être mon époux ?

Mav' : Oh oui mon petit sucre d'amour...

C'est mignon... Pas les surnoms hein mais vous vous mariez sous le regard bienveillant du portrait de ma Jeni...

 

 

Screenshot-687

Screenshot-688

Screenshot-689

Le mariage de rêve ce sera pour ma petite Kira alors... C'est quoi cette petite musique ?

Wanda : ...

Mav' : ...

Je voir ce qui se passe en vous laissant là...

 

 

Screenshot-695

Jeni : Je suis désolée Suki...

Bah si tu la répares ce n'est pas si grave ! 

Jeni : C'est vrai !! Tu ne sais pas où est ma petite Kira ?

Si ! Elle a demandé la permission pour aller faire ses devoirs chez Stone ! Si ça peux te rassurer je peux aller voir là bas ce qui se passe...

Jeni : Ca serait super gentil !

J'y vais alors !

 

 

Screenshot-696

Screenshot-697

Vous faîtes vos devoirs ?

Kira : Oui nous sommes des enfants sérieux nous !

Un peu trop sage je trouve...

Kira : Pourquoi tu es dans la maison de Stone ? Tu nous abandonnes pour t'occuper de Winks et de sa famille ?

Pas du tout... Ta maman était inquiète alors je suis venue voir...

 

 

Screenshot-702

Tu fais quoi de beau Mav' ?

Mav' : J'améliore ma compétence écriture pour avoir une promotion...

Bonne chose ! Tu es peut être un mauvais père mais tu es un travailleur conscientieux...

 

 

Screenshot-704

C'est toujours l'amour fou ici !!!!

Chris & Jeni : Nous pouvons avoir un peu d'intimité ?!

Bien sûr !! Maintenant que vous ne pouvez plus vous reproduire je n'ai plus rien à craindre ^^

 

 

Screenshot-707

Wanda : Que tu es mignon mon petit ange !! Tu ressembles à ton papa !

Ca me fait bizarre de te voir comme ça...

Wanda : Pourquoi ?

Bah tu es gaga alors que tu as le trait malveillant...

 

 

Screenshot-708

Tu nous amène un petit cadeau ?

Factrice : ...

 

 

Screenshot-712

Factrice : Je vais lui faire échouer son plan à cette sale....

Je t'entends tu sais !!

Factrice : ...

 

 

Screenshot-714

Tu manges du gâteau d'anniversaire alors qu'il n'y a pas eu d'anniversaire ?

Wanda : Il n'y a plus que ça dans notre frigo...

... Et pourquoi tu ne ferai pas le diné ?

Wanda : Je ne sais pas cuisiner...

Mouais...

 

 

Screenshot-715

C'est quoi cette tête d'ahuri ???

Mav' : Mais c'est trop trop cool le trempolin !!!!

... Rend toi utile !!!!

Mav' : Je vais payer les factures...

Bonne idée !

 

 

Screenshot-716

Screenshot-719

Mav' : Avant que tu demandes j'écris les remerciements pour le mariage...

Il serait temps !

Mav' : Je ne comprend pas... Nous venons juste de recevoir les cadeaux... Je ne pouvais pas être plus rapide...

.... Tu comprendras quand tu seras plus grand...

 

 

Screenshot-720

Tu bosses ton SLT ?

Chris : Bien sûr mais je ne suis pas sûr d'y arriver...

On verra...

 

 

Screenshot-721

Ce lapin me rappelle des souvenirs...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Lehanna tu préfères Kira ?
L
Ah oui, hein !! Un graaaaand mariage pour nos choux préférés !
S
Promis Kira et Lassah auront un mariage de rêve :)
A
Pour Kira, il faut absolument un beau mariage hein ! Parce que ça ne va pas de tout le temps faire des mariages intimes... ! C'est mieux quand c'est la fête ( et qu'il y a un gros gâteau !! :D ) Enfin, quoi qu'il en soit, félicitations à tous les deux ! ;)<br /> <br /> J'espère que Mav' fera un meilleur père...
Le Legacy de Jeni
Publicité
Archives
Publicité