Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Jeni
30 janvier 2012

Je préfère quand il ne se passe rien...

Screenshot-722

Mon dieu c'est quoi cette tête !

Wanda : Je me demande ce que ça va donner...

J'espère que ce sera pas un truc immonde...

 

 

Screenshot-725

Tu rentres d'où comme ça ?

Kira : De chez Stone !

Et tu utilises ton vélo alors qu'il habite la maison d'à côté...

Kira : C'est super marrant le vélo !

Je veux bien te croire !! Surtout quand les roues sont carrées !!

 

 

Screenshot-726

Chris : Suki ?

Oui ?

Chris : Tu me trouves un remplaçant quand ?

Franchement je ne sais pas... Si mes lecteurs choisissent Wanda comme héritière Mav' ne fera pas de vieux jours...

Chris : Comment ça ?

Laisse... Tu verras le moment venu... En attendant courage mon petit Chris !

 

 

Screenshot-727

Lassah : Qu'est ce qu'elle fait Kira ?

Bah elle mange...

Lassah : Pourquoi faire ?

Tu comprendras plus tard...

Kira : Les pancakes de papa sont trop trop bons !!!!!!

Je suis ravie de l'apprendre !

Kira : Tu en veux ?

Le transfert de nourriture des sims vers mon frigo n'existe pas malheureusement...

Kira : Dommage...

A qui le dis tu !

Kira : Euh à toi !

...

 

 

Screenshot-728

Kira : Tu veux que je te montre ce que j'ai appris à la danse ?

Lassah : Oh oui !

 

 

Screenshot-729

Kira : Ca s'appelle une pirouette !

Lassah : C'est trop joli !

Kira : Oui !

Lassah : Tu peux le refaire ?

Kira : Non... Je n'ai pas fini mes devoirs...

 

 

Screenshot-732

Kira : C'est trop dur les maths !

Tu n'avais pas fait tes devoirs avec ton cousin ?

Kira : On a commencé et après on a fait une bataille de polochons...

Je vois...

 

 

Screenshot-734

Lassah : Qu'est ce qu'elle est grande la maison de Kira...

Pour l'instant c'est la maison de Jeni et Chris !

Lassah : ...

Chris : Suki ça me reprend !!!

De quoi ?

 

 

Screenshot-737

Chris : J'ai l'irrésistible envie de poser le petit Syrian par terre...

Bah pose le !

Chris : Tu es sûre que c'est raisonnable ?

Tu me fais confiance ?

Chris : Bien sûr !

 

 

Screenshot-738

Chris : Voilà ! Je fais quoi maintenant ?

Tu attends !

 

 

Screenshot-739

Chris : Bravo !

Pourquoi tu applaudis ?

Chris : Je ne sais pas... C'est plus fort que moi !

 

 

Screenshot-740

Screenshot-741

Screenshot-742

Et voilà le petit Syrian ! L'est trop mimi !!!!

 

 

 

 

Pendant que je m'occupe du petit Syrian, les enfants complotent...

Screenshot-744

Qu'est ce que vous mijotez ??

Kira : J'ai trouvé ça dans la chambre de maman...

 

 

Screenshot-745

Kira : Bois ça !

Lassah : Pourquoi ?

Kira : Grâce à cette boisson nous serons réunis pour l'éternité !

Lassah : Chouette !

 

 

Screenshot-747

Screenshot-750

 

Screenshot-749

Screenshot-756

Kira : Suki ? Tu crois que Lassah sera un beau petit garçon ?

Il y a plutôt intérêt !! Maintenant qu'il est vivant autant en faire ton futur mari ! Et je te préviens beau ou pas tu l'épouseras !

Kira : Pas de soucis ! C'est l'homme de ma vie !

Bien sûr ! C'est le genre de chose qu'on sait à ton âge...

 

 

Screenshot-758

Je vous présente le petit Lassah ! Il n'est pas trop mal... A voir quand il sera ado ! Par contre j'ai oublié de noter ses traits mais je n'ai pas eu de désagréable surprise donc ils doivent être potables !

 

 

Screenshot-760

Euh Kira ?

Kira : Chut mon beau frère me lit une histoire !

Euh c'est un bouquin de jardinage...

Mav': Qu'est ce que tu nous veux ?

Tu t'occupes de Kira mais tu ne t'occupes pas de ton propre fils ?

Mav' : Wanda m'a dit de faire attention et de changer de comportement donc j'ai décidé de m'occuper des enfants...

... Sinon je voulais dire à Kira qu'elle n'était pas dans le bon lit...

 

 

Screenshot-761

Tu fais quoi bonhome ?

Lassah : Je m'entraîne à la peinture... Je voulais aider papa Chris dans le jardin mais je ne peux pas...

Tu es encore trop petit... Mais la peinture ça peut toujours être utile !

Lassah : Cool !

 

 

Screenshot-762

Ah non ma puce ! Faut pas rêver de la faucheuse !!

Chris : Suki ?

Oui ?

 

 

Screenshot-763

Chris : Tu crois qu'ils me prennent pour un larbin dans cette maison ?

Euh... Tu dis ça parce que c'est toi qui t'occupes du petit Syrian ?

Chris : Entre autre oui... Comment ils se débrouilleront quand je ne serai plus là ?

Je ne sais pas... J'avoue que ça me fait un peu peur...

 

 

Screenshot-764

Tu devrais sérieusement penser à te mettre en grève...

Chris : Je ne peux pas...

Ah bon ?

Chris : Oui... Si je fais ça c'est Jeni qui va tout se coltiner...

C'est quoi cette délicieuse odeur ?

Chris : Regarde du côté de la cuisinière pour enfants...

 

 

Screenshot-765

Tu te met à la cuisine ?

Lassah : J'ai envie de me rendre utile ! J'ai envie d'avoir l'impression de servir à quelque chose !

 

 

Screenshot-767

C'est quoi cette horreur ?

Jeni : Je ne sais pas trop... Je vais la vendre pour un bon prix !

Oui fait ça !

 

 

Screenshot-769

Je vois que le mariage n'a pas entamé votre amour... Pensez à me faire une petite héritière !

Mav' : Est ce qu'on pourrait avoir le droit à un petit moment d'intimité ?

Si tu veux devenir l'époux de l'héritière tu peux faire une croix dessus !

 

 

Screenshot-770

Chris : Dis moi que tu m'as trouvé un remplaçant !

Je suis désolée mais pas de remplaçant pour le moment...

Chris : Pourquoi tu ne choisis pas ton héritière ?

Je ne sais pas du tout laquelle de tes filles prendre... Je compte sur les lecteurs pour choisir !

 

 

Screenshot-772

Premier jour d'école pour le petit Lassah et c'est le petit Stone que je vois assis près de toi ?!

Kira : On a une sortie scolaire... On va visiter le commissariat...

Je vois... Bonne sortie alors !

 

 

Screenshot-773

Alors sur cette photo il n'y a que des Nabetse ! Il y a d'abord Kira puis Stone, Saphora (la fille de Waxim et de Paris, le jeu l'a prénommé Lacie..) et enfin il y a Lassah...

(Malheureusement je n'ai pas de screen de Saphora petite... Il me semblait pourtant l'avoir prise mais non...)

 

 

Screenshot-777

Mav' : Chouette une nouvelle piscine !!

C'est bizarre mais ça ne m'étonnes même pas....

Mav' : Quoi ?

Ben vous êtres trois à la maison et c'est toi qui inaugure la nouvelle piscine...

 

 

Screenshot-778

Mav' : L'eau est trop trop bonne !!!

Mouais... Je vais voir Wanda !

 

 

Screenshot-780

Wanda : Avant que tu demandes... J'ai donné un cours de bricolage à de jeunes élèves !!

Et ça nous rapporte la petite somme de 400SF ! Pas mal pour un début !!

 

 

Screenshot-782

Alors c'était bien ?

Kira : C'était super !! Mais le mausolée c'était quand même vachement mieux !!!

Elle est folle cette petite...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Son mimis tous ceux-là ! Même si les cheveux sont curieux, mais ça a son charme.
L
Ooh il est trop mignon le petit Syrian ! :)
A
Syrian est trop mimi !! Il va être trop beau quand il va grandir !!! :D<br /> <br /> Lassah aussi est mignon, il faudra le voir ado pour voir si il sera beau ! ;) ( Je l'espère pour Kira ^^ )
Le Legacy de Jeni
Publicité
Archives
Publicité