Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Jeni
31 janvier 2012

Qui sera l'heureuse élue ? ....

Screenshot_850

Oh bonjour Lassah ! Comment vas tu ?

Lassah : Très bien !!

Tu penses à Kira ?

Lassah : Oh oui !! C'est l'ange de ma vie !!

 

 

Screenshot_852

Tu peux vendre !

Jeni : Tu en es certaine ?

 

 

Screenshot_858

Oh mais Mav' apprend à parler au petit Syrian ! Je suis très étonnée...

Mav' : Ca t'étonne tant que ça que je m'occupe de mon fils ?

Bah oui... Quand on voit que tu n'as pas voulu assister à sa naissance...

Mav': Oh ça... C'est parce que j'avais peur de m'évanouir...

Mouais...

 

 

Screenshot_859

Que fais tu ?

Lassah : J'essaies de trouver ta petite fée... Mais ce n'est pas encore pour maintenant...

En tout cas merci d'essayer !

 

 

Screenshot_860

Ne me dis pas que tu veux devenir astronaute comme ta grande soeur ??

Kira : -  Journal de bord - Je viens d'atterir sur une planète étrange d'où émane une voix... Je ne comprend pas bien ce qu'elle dit mais je pense qu'elle s'adresse à moi...

...

 

 

Screenshot_861

Kira : - Journal de bord - Je suis en train de dessiner l'étrange monde qui m'entoure...

Tu t'amuses bien on dirait...

Kira : - Journal de bord - La voix s'obstine à me parler alors que je ne parle pas son dialecte... Peut être qu'elle veut devenir mon amie...

Si c'est comme ça je vais voir mon autre candidate au poste d'héritière...

 

 

Screenshot_863

Wanda : Oh mon dieu !!! Je suis affreuse... Je suis toute ridée...

 

 

Screenshot_864

Wanda : Je suis vraiment hideuse....

 

 

Screenshot_866

Wanda : Ca me désespère... Je crois que je ne me regarderai plus dans un miroir...

Fais ça oui !!!

Wanda : Je ne peux pas sortir de la salle de bain...

Pourquoi ?

Wanda : C'est celle attenante à la chambre de mes parents... J'ai peur de tomber sur quelque chose que je ne préférerai pas voir...

Je pars en éclaireur dans ce cas...

 

 

Screenshot_869

J'ai bien fait de là laisser attendre dans la salle de bain...C'est beau l'amour !

 

 

Screenshot_871

Pas de petite musique en vue... Ou alors mon jeu a un sérieux problème !! Je vous laisse mes jeunes tourtereaux...

 

 

Screenshot_870

Kira : - Journal de bord - Je viens de faire la rencontre d'une autochtone... Visiblement elle veut quelque chose de moi...

Wanda : ... Tu m'as bien compris ?! Pas de désordre dans la maison ! Maman a horreur de ça...

 

 

Screenshot_872

Wanda : Il a quoi lui ?

Tu es où là ?

Wanda : Au salon de beauté...

Ah oui... Crise de la quarantaine... C'est le seul souhait potable que tu avais... Visiblement notre Stiles national a perdu l'amour de sa vie...

Wanda : Oh le pauvre...

 

 

Screenshot_873

C'est lui qui va te relooker ?

Wanda : Je crois bien que oui...

Mon dieu !!! Tu as vu la tête qu'il fait là ?

Wanda : ...

 

 

Screenshot_874

C'est affreux mais tu as l'air contente... C'est le principal...

 

 

Screenshot_875

Elle est encore dans son délire ?

Mav' : Je crois bien que oui... Je lui parle mais on dirait qu'elle ne comprend pas ce que je lui dit...

J'espère que ça ne va pas durer...

 

 

Screenshot_876

Kira : - Journal de bord - Je viens de repérer un bébé autoctone trop trop mignon...

Un bébé... Qu'est ce qu'elle va lui faire ?!

 

 

Screenshot_879

Mon pauvre petit Syrian... Je ne sais pas du tout ce qu'elle compte te faire...

Syrian : Kira gentille !

 

 

Screenshot_884

Syrian : Coucou Kira !

Kira : - Journal de bord - J'arrive à comprendre ce que me dit le bébé autochtone ! Il est trop mimi...

 

 

Screenshot_885

Kira : Je dois m'en aller bébé autochtone...

 

 

Screenshot_887

Syrian : O voir Kira !!!

Ils sont trop mignon ces deux là !!

 

 

Screenshot_888

Il est plutôt joli celui là... On garde !!!

Jeni : C'est toi le chef !! Au fait les enfants fêtent leur anniversaire...

Déjà ?!

Jeni : Oui... Le temps passe vite...

 

 

Screenshot_890

Mais où est Kira ?

Lassah : Elle était partie à la découverte de notre galaxie... Elle se change là...

Tu ne l'attends pas pour souffler les bougies ?

Lassah : J'ai pas le choix... C'est toi qui a cliqué...

 

 

Screenshot_895

Mais tu sors d'où comme ça Wanda ?

Wanda : Je faisais du sport pour ma promotion...

Je note que Kira n'est toujours pas devant son gâteau... Et que Syrian marche !!

 

 

Screenshot_899

Mais qu'est ce que fous Kira ?

Kira : Je regarde l'anniversaire de Lassah...

Mais tu n'es pas censée regarder... Tu es censée le fêter en même temps !!!!

 

 

Screenshot_901

Screenshot_902

 

Screenshot_906

 

Screenshot_912

Tu as fais quoi comme voeu ?

Lassah : Je ne peux pas te le dire sinon...

Je comprend !

Lassah : Je suis beau ?

Je ne peux pas encore te le dire...

 

 

Screenshot_914

Kira : Pourquoi Lassah est déjà ado ? Il ne m'a pas attendu...

C'est de ta faute !!! Tu as préféré faire je ne sais quoi au lieu de venir souffler les bougies...

 

 

Screenshot_922

Tu fais un voeu ? Tu ne me diras rien je suppose...

Kira : Oui... Chut...

 

 

Screenshot_923

Screenshot_925

Screenshot_928

Screenshot_936

Kira : Je suis belle ?

Comment veux tu que je le vois ???

 

 

Screenshot_939

Ca va encore !!! Tu es plutot mignon Lassah !

 

 

Screenshot_940

Kira : Alors je suis belle ?

Oui mais il manque le pétillant de Wanda...

Kira : Donc je ne suis pas l'héritière ?

Ce n'est pas moi qui décide...

 

 

Screenshot_941

Kira : Même si je ne deviens pas l'héritière je t'aimerai pour toujours !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi je veux Wanda comme héritière
S
Je fais ça tout de suite Naab :)
N
Bah moi, j'aime nettement mieux Wanda :)<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre, tu pourrais faire une mage d'acceuil, ou un message avec tous tes chapitres ? C'est que j'ai dû mal à m'y retrouver et j'oublie quelques chapitres...
C
Et en plus je trouve Lassah hyper mignon!!! Je kiffe sa couleur de cheveux!!!
S
Pour l'instant j'ai deux voies pour Kira et une pour Wanda :) <br /> <br /> Je vous donne jusqu'à demain pour déterminer l'héritière :)
Le Legacy de Jeni
Publicité
Archives
Publicité