Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Jeni
15 février 2012

La fuite des parents...

Screenshot-12

Euh Lassah ???

Lassah : Oui ?

Pourrais tu me dire pourquoi c'est toi qui t'occupes du petit Syrian ??

Lassah : Bien sûr que je peux !

Alors ???

Lassah : Tu m'as demandé si je pouvais, tu ne m'as pas demandé pourquoi...

Pourquoi ?

Lassah : Les parents de ma Kira ainsi que sa soeur et son beau frère son parti en vacances...

C'est pas possible ?!

Lassah : Bah si...

 

 

Screenshot-13

 

Lassah : Je vais me coucher je suis moulu...

File alors !

 

 

Screenshot-14

 

Pourquoi tu joues de la guitare alors que tu es au bord de l'épuisement ?

Kira : Oh... C'est pour mon SLT !

Qui est ?

Kira : Maitriser les compétences guitare et charisme !

Ok bon courage alors !

 

 

Screenshot-15

 

Kira : Merci beaucoup Suki !

Puisque je te tiens je vais t'annoncer le nom de l'héritière !

Kira : Mais Wanda n'est pas là...

Ca lui apprendra à prendre la fuite alors que son petit Syrian va bientôt devenir grand !

Kira : C'est sûr que ce n'est pas très responsable de sa part... Mais nous sommes là et Syrian n'a rien à craindre avec nous !

Oui c'est sûr !! Tu veux savoir qui est l'héritière ?

Kira  Bien sûr ! Même si j'ai ma petite idée...

Alors les lecteurs ont voté pour Wanda et c'est une petite Neige (comme ma toute première Legacienne Sims 3) qui a fait pencher la balance pour ta soeur !

Kira : Je le savais !!!! Mais Wanda ne va pas apprécier du tout...

Je sais...

 

 

Plus tard dans la nuit...

Screenshot-16

Pendant que la petite Kira fait dodo Lassah s'active... Mais pourquoi ????

 

 

Screenshot-17


Je peux savoir pourquoi tu tiens le petit Syrian dans tes bras ?

Lassah : Bien sûr !

Tu veux encore jouer à ça ?!

Lassah : Ca m'amuse de te faire tourner en bourrique ^^

Sympa...

Lassah : Tu crois que c'est sympa de nous laisser croupir pendant des semaines et des semaines...

... Bon alors ???

Lassah : Nous sommes en retard pour les apprentissages de Syrian... Alors on se lève aux aurores...

On ?

Lassah : Bah oui... Kira va nous rejoindre !

 

 

Screenshot-18


Kira !! Quel indécence !!!

Kira : Dis farine mon petit Syrian !

Syrian : Faine...

C'est pas gagné...



Screenshot-19


Oh pauvre petit Syrian... Tu n'as pas eu d'esclave imaginaire...

Syrian : Areuh !

 

 

 

 

Plus tard dans la matinée...

Screenshot-20

*pense* C'est qui cette blondasse ?

 

 

Screenshot-21

Syrian : Nounou !!!!!

Ah... C'est elle qui est cencée s'occuper de toi pendant que tata est à l'école... Espérons qu'elle fasse bien son boulot...

 

 

 

Dans la peau d'une nounou... (non non je ne me fais pas chi** dans mon jeu)

Screenshot-22

Apparemment le petit Syrian aime bien sa nounou ! J'espère qu'elle va continuer sur cette bonne lancée...

 

 

Screenshot-23

Screenshot-24

Screenshot-25

Je me demande qui peut bien être son amoureux...

 

Screenshot-26

Screenshot-29

On dirait bien que je suis tombée sur la nounou parfaite...

 

Screenshot-30

Ou pas...

Nounou : Je veux avoir le même mariage...

Pas chez nous en tout cas !!

Nounou : Tiens j'entends des voix...

...



Screenshot-31

 

Non mais qu'est ce que c'est que ça ?? Elle l'oblige à regarder la télé !!!!!!!

 

 

Screenshot-33

 

Syrian : Cassée....

Quoi ???????

 

 

Screenshot-34

G-E-N-I-A-L !!!!!!

 

 

Screenshot-35

C'est ça rattrape toi en rangeant le meilleur ami de mon petit Syrian...

 

 

Screenshot-36

Ca serait drôlement chouette que tu tombes dans le coffre à jouet !!!

 

 

Screenshot-37

Nounou : Oh mon dieu... Elle veut me tuer parce que j'ai cassé sa télé...

Pourquoi pas...

 

 

Screenshot-38

Nounou : ... Parce que tu crois que tu vas réussir à m'éliminer.... Regarde derrière moi... J'ai déjà réussi à péter le toit de ta maison....

Pfff... Tu n'en vaut même pas la peine...

 

 

 

 

Devant la maison...

Screenshot-42

Chouette !!!! Si tu es là mon petit Stone ça veut dire que mes ados sont rentrés !!

Stone : Euh... Oui... Mais pourquoi c'est si jouissif ? 

Parce que la nounou va pouvoir quitter ma maison !!!!!!!

 

 

Screenshot-43

 

Lassah : Ca ne va pas ma petite Suki ??

Non !

Lassah : Qu'est ce qu'il y a ?

Il y a que la nounou me fait des misères...

Kira : Eh Suki ?!

 

 

Screenshot-45

 

Kira : Tu es au courant pour la télé ?

M'en parle pas...

Kira : Bon bah je vais m'occuper de Syrian...

 

 

Screenshot-46

Kira : Arbre ! Répètes après moi Arbre !

Syrian : Arbre

 

 

 

 

Un moment plus tard....

Screenshot-48

Kira : Tu crois que papa sera content que je m'occupe de son jardin ??

Il sera plus que ravi !

 

 

Screenshot-49

 

Pourquoi tu regardes le petit comme ça ?

Lassah : Il va grandir et ses parents ne sont même pas là...

 

 

Screenshot-52

Syrian : Maman ?

Euh non... Je ne suis pas ta maman moi...

Syrian : Qui c'est ma maman ? Elle est où ?

Elle rentre bientôt mon bouchon...

 

 

Screenshot-54

Screenshot-55

 Syrian : Je suis beau ???

Je ne peux pas te dire... Tu es pleins de paillettes...

 

 

Screenshot-56

Encore en train de jardiner ?? Tu as vu que la nuit est tombée au moins ?

Kira : Tu es venue me voir juste pour faire languir tes lecteurs !! J'en suis sûre !!

Peut être...

 

 

Screenshot-58

Tu ferai mieux d'aller te coucher...

Kira : Et toi de nous montrer la bouille de mon neveu !

...

 

 

Screenshot-59

Stone : Pas la peine de te cacher derrière l'arbre... Je t'ai vu !

... Le bac à sable ?? A ton âge ??

Stone : Il n'y a pas d'âge pour s'amuser...

... Mouais... Je te laisse à tes jeux de ...

 

 

Screenshot-60

Lassah : Je parie que tu n'as pas encore montré le joli minois du petit Syrian...

Je dois leur montrer ?

Lassah : Je ne vois pas comment tu pourrais faire pour continuer a furter ici sans leur montrer Syrian... Surtout maintenant !

Comment ça maintenant ??

Lassah : Je te laisse découvrir ça...

 

 

Screenshot-62

Syrian : Je suis désolée Suki... Je ne l'ai pas fait...

Laisses... C'est pas grave... Ton grand père réparera...

 

 

Screenshot-57

Syrian : Tu ne trouves pas que j'ai l'air d'une petite fille ?

Mais non ... Tu es trop choupo comme ça !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Youpi !!!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ton legacy et je suis super contente pour Wanda !
L
Mais nan !! Kira elle est beaucoup mieu-euh !
A
Chouette !!! :D YES ! YES ! YES ! Wanda héritière !! :D<br /> <br /> Le petit Syrian est vraiment trop mignon ! :)<br /> <br /> Ca, je connais aussi les nounous qui cassent les télés...
Le Legacy de Jeni
Publicité
Archives
Publicité