Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Jeni
19 février 2012

Le premier Bal de Fin d'Année...

Screenshot-126

C'est censé représenté quoi ?

Jeni : Je ne sais pas trop... Mais de toute façon comme ce n'est pas la bonne toile je vais la vendre...

Ca nous fera de l'argent au moins !

 

 

Screenshot-127

Tu fais du sport dans ton état ???

Wanda : Euh... Il a quoi mon état ?

Non non rien...

 

 

Screenshot-128

Prêt pour le premier bal de ta vie ?

Mav' : Je ne sais pas si il est prêt mais il cocotte grave...

Lassah : Elle ne sent pas bon mon eau de cologne ?

Ca je ne peux pas te dire... Les odeurs ne passent pas... J'ai juste le son et l'image et ça me va très bien comme ça !

 

 

Screenshot-129

Kira : Que penses tu de ma coiffure pour le bal ??

Tu es très jolie avec les cheveux détachés !

Kira : Tu aimes donc ?

Bien sûr !



Screenshot-130

Alors tu aimes la robe que je t'ai choisi ?

Kira : Oui mais elle aurait été plus jolie en noir...

Ouais mais je ne voulais pas trop trop de noir moi...

Kira : ...

Et il est où Lassah ?

Kira : Juste derrière !

 

 

Screenshot-131

Vous êtes mignons mais on ne voit pas grand chose a vrai dire...

Lassah : C'est pas nous qui avons oublié de screener le CAS...

... Je vais voir ce qu'il se passe dans la maison...

 

 

Screenshot-132

Je vois que tu es occupée ma petite Wanda... Il faudrait que tu fasses attention quand même !!

Wanda : Mais pourquoi tu te préoccupes soudainement de moi ?

Pour rien !

 

 

Screenshot-133

Et toi tu fais quoi ?

Mav' : Je travailles mon écriture...

Mouais tu fais toujours la même chose en gros...

Mav' : ...

Ce n'est pas de ma faute si vous ne faîtes rien d'intéressant ces temps ci...

 

 

Screenshot-134

Encore en train de peindre ? Non mais sérieusement tu ne veux pas faire un truc de plus intéressant... Un truc qui sort de l'ordinaire...

Jeni : Je te rappelle que c'est toi qui nous saoule depuis quelque temps pour avoir ta petite toile jaune !

Pas la peine de s'énerver...

Jeni : Par truc qui sort de l'ordinaire tu entends clapser ?

Mais comment tu parles ma petite Jeni !

Jeni : Ce n'est pas de ma faute si tu attends ma mort avec tant d'impatience...

Ne dis pas de sottises voyons !

Jeni : ...

 

 

Screenshot-135

Bah voilà un truc qui sort de l'ordinaire !!! Tu peux me dire ce qui se passe mon petit Chris ???

Chris : C'est ton p***n de bassin / piscine a la c** qui m'a fait bugger... Maintenant je nage absolument partout !!!!

Pas la peine d'être si grossier avec moi !! Je te rappelle qu'une seule personne est capable de te sortir de l'embarras et cette personne c'est moi !!!

Chris : ...

Mais vous avez quoi en ce moment mes fondateurs ?!

 

 

Screenshot-137

Encore en train de bouder ?

Jeni : ...

Bon bah je te laisse manger ta gaufre tranquille...

 

 

Screenshot-138

Wanda : Tu peux me dire pourquoi je me lève au beau milieu de la nuit ?

Non...

Wanda : Tu sais ce qu'il se passe au moins ?

J'ai ma petite idée !

Wanda : Mais tu ne me diras rien...

Tu devrais bientôt avoir la réponse !!

Wanda : Mon dieu !! Tu m'as tué pendant mon sommeil !

...

 

 

Screenshot-141

Wanda : Oh mais je suis enceinte oO

Comme c'est étrange ! On se demande comment une telle chose a pu arriver...

Wanda : C'est ça ! Moque toi de moi !!

Il y a pas deux minutes tu croyais que je t'avais tué pendant ton sommeil... Il y a de quoi rire non ?

Wanda : ...

 

 

Screenshot-142

Wanda : Si c'est comme ça je m'en vais !

Aucun humour ces sims...

 

 

Screenshot-145

Tu as encore le droit à la voiture toute pourrie ??

Mav' : M'en parle pas...

Mais au fait je n'ai pas revu Kira et Lassah depuis le bal... Ils ont découchés ?

Mav' : Non... Ils sont rentrés avant le couvre feu !!

Je ne les ai pas vus pourtant...

Mav' : Ca c'est parce qu'ils se son fait oublié de toi...

Pourquoi ça ???

Mav' : Je crois qu'ils ont honte de ne pas avoir été élu roi et reine du bal...

Je vois...

 

 

Screenshot-146

Chouette !! Mon petit Chris est enfin sorti du sol !!! Euh... Pourquoi l'écran du pc est tout noir ?

Chris : Ma carte graphique a planté...

Je ne savais pas que c'était possible... Tu ne l'aurai pas cassé par hasard ?

Chris : Mais pas du tout !!!

Mouais... Oh on dirais que Mr le facteur m'appelle...

 

 

Screenshot-147

Facteur : Eh ma p'tite dame ??

*pense* MA p'tite dame...

Oui ?

Facteur : Je n'ai pas accès a votre BAL à cause des petites fleurs violettes...

Ne me dis pas que c'est pour ça que je n'ai pas eu l'esclave imaginaire de Syrian ?!

Facteur : J'ai bien peur que si...

Mauvais !!!!! Tu peux te la carrer où je pense ma BAL !!!!

 

 

Screenshot-148

Tu retentes quand même l'expérience ?

Chris : Ce n'est pas un bassin piscine ça... C'est une simple piscine...

...

 

 

Screenshot-149

Mais tu es qui toi ??

Gentille dame : On m'a engagé pour résoudre un litige...

Un litige ?

Gentille dame : Oui... Il paraitrait que vous n'avez pas payé vos factures...

Q-U-O-I ???

Gentille dame : Vous m'avez bien entendu !!

Mais il n'y a pas eu de facture depuis... euh... la naissance de Syrian...

Gentille dame : Ce n'est pas mon problème !! Vous devez de l'argent alors je vais me servir chez vous !!!

 

 

Screenshot-150

Tout ça a cause du p***n de facteur à la c** !!!!!!!!

Jeni : Ton langage Suki !!!! Je te rappelle que des enfants peuvent nous lire...

...

 

 

Screenshot-151

Jeni : Ne t'en fais pas je vais le vendre !

Comment tu sais ce que j'allais te dire ?

Jeni : Je te connais à force...

 

 

Screenshot-152

Tu dragues l'homme de ménage ?

Wanda : Mais pas du tout... Je me renseigne sur la météo...

Et pourquoi tu ne vas pas dehors pour voir par toi même ?

Wanda : J'ai le droit de sortir ?

Mais qu'est ce que je vais faire de toi ????



Screenshot-153

Ca se bécotte ici... Tant qu'ils ne me pondent pas un môme je laisse courir...



Screenshot-154

Comment une telle chose peut se produire ?? Une explication Jeni ?

Jeni : Il se gare n'importe où l'homme de ménage...



Screenshot-156

Euh Chris ??

Chris : ???

Je crois que la graine est derrière toi...

Chris : Ah oui...Tu n'as rien d'autre à faire ?

Je t'enquiquine c'est ça ?

Chris : Euh... Non biensûr mais tu dois avoir des trucs plus interressants a voir...

Si tu le dis...



Screenshot-158

Oh mais tu lis un livre sur la grossesse !

Wanda : Ca à l'air de te surprendre...

Non non !! C'est juste qu'avec Syrian... Enfin je pensais que tu étais rôdé...

Wanda : Je ne sais pas comment m'y prendre avec les filles...



Screenshot-159

Euh... Tu vas où comme ça ?

Wanda : A l'hôpital...

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!

Wanda : Ne me hurle pas dessus ! Je vais juste prendre un cours de préparation à l'accouchement !

Ah... J'ai lu quelque part que vous pouviez faire des fausses couches...



Screenshot-160

C'est la première et dernière fois que tu fais ce trajet ma petite Wanda ! Ne t'imagines pas que je vais lever la punition qui pèse sur votre famille !

Wanda : J'aurai essayé au moins !



Screenshot-161

La populace de Sunset est assez étrange... Vivement que je les déménage à Galaad...



Screenshot-162

Elle est étrange ma petite Jeni... Elle rêve de poubelle la nuit...



Screenshot-163

Tu fais quoi mon petit Lassah ??

Lassah : Je surveille le jardin de Chris...

Ah bon ?? Pourquoi ??

Lassah : A cause de ces petits vers... Tu sais les WORMS (R) !!!

Tout ce que je sais c'est que tu es un geek en puissance...



Screenshot-164

A ce que je vois tu es toujours l'esclave de Kira... Sauf que tu n'es plus imaginaire...

Lassah : ...



Screenshot-165

C'est quoi ce regard assassin ???

Wanda : Je ne veux pas que mes enfants subissent ton influence...

Ca je le sais !! Tu as envoyé Syrian en pension soit disant pour son bien...



Screenshot-166

Euh... Si c'est ta maison... On peut dire que c'est raté...

Jeni : ...



Screenshot-167

Quel sublime costume !!

Mav' : C'est vrai que je suis beau dedans !!

 

Euh... NON !!



Screenshot-168

Pourquoi le bus n'est pas passé ?? Et pourquoi il y a deux taxis ???



Screenshot-169

Tu peux m'expliquer ce qu'il se passe Lassah ?

Lassah : Bien sûr !!

Je me suis encore fait avoir... Qu'est ce qui se passe ??

Lassah : Bah nous sommes passés à travers le taxi de Kira...

Oui mais non... Je ne parle pas de ça !

Lassah : Ah ! Tu te demandes pourquoi nous prenons le taxi c'est ça ?

Oui !

Lassah : Kira nous envoie dans la meilleure école d'art pour nous assurer un meilleur avenir...

W-A-N-D-A !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
excellent legacy j'me suis marrée tout du long^^<br /> <br /> wanda à l'air bien décidé à expedier tout le monde loin de toi! bon courage XD
G
Aaaah j'adore ton legacy il est trop bien !!<br /> <br /> J'adore commnent tu racontes et le legacy en lui même aussi :) ! <br /> <br /> Tu peux me compter comme une de tes lectrices o/
A
J'ai hâte de voir le bébé de Wanda !! :D<br /> <br /> Je rêve ou bien tu as mis le chapitre il y a deux mois ?!<br /> <br /> Enfin, vaut mieux le lire tard que pas du tout ^^'
N
Yahoo. La suite, la suite !!!
Le Legacy de Jeni
Publicité
Archives
Publicité