Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Jeni
30 janvier 2012

Petite Wanda deviendra grande...

Screenshot-783

C'est quoi cette mocheté sublimissime toile ???

Jeni : ...

Syrian : AREUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHH !

 

 

Screenshot-784

Tu m'as appelé ?? Oh mais tes cheveux ?! Ils sont passé où ?!

Syrian : Areuh !

 

 

Screenshot-785

Vous êtes mignons tous les deux ! Ca ne m'aide pas pour mon choix ça...

 

 

Screenshot-786

Oh Syrian apprend à marcher avec sa maman... 

Wanda : Oui ! Il faut bien qu'il marche mon petit bébé !!

Tu as raison ! Ne fais pas comme tes parents avec vous !

 

 

Screenshot-787

Wanda : Je n'y arriverai jamais...

Mais si !! Un peu de persévérence et le tour est joué !

Wanda : Facile à dire !! Tu ne lui apprends pas encore à marcher à Nabetse !!

Je n'ai pas besoin ça vient tout seul chez les humains ^^

 

 

Screenshot-789

Vous jouez à quoi les enfants ?

Lassah : Nous sommes des guerriers de l'espace et nous allons sur Nameth !!

Ok ok ! Je vais voir ce que fais le petit Syrian !

 

 

Screenshot-790

Tu te caches mon petit poussin ?

Syrian : Areuh !!

 

 

Screenshot-792

La puce a profité de mon absence pour aller dormir... Cette nuit les dinosaures sont à l'honneur !

 

 

Screenshot-796

Syrian n'a pas eu de poupée imaginaire... Il s'est rabattu sur le char d'assaut jaune...

Syrian : Areuh !

Tu t'amuses bien mon petit choupio ?

Syrian : Areuh...

 

 

Screenshot-797

Tu pêches en plein milieu de la nuit ?

Chris : Et toi tu as oublié mon prisme...

Cr**** !!!! Tant pis je n'ai que ce screen là....







Le lendemain matin...

Screenshot-799

Wanda : Qui c'est qui va se faire attraper par la pince ??? Qui c'est ??? C'est mon petit Syrian !!!

Trop mimi vous deux !

 

 

Screenshot-800

Tu as l'air super sérieuse comme ça...

Kira : Normal c'est un problème de math super dur !

Ouch... Courage !

Kira : Merci !! J'irai jouer après !

Tu as bien raison !!

 

 

 

Une aventurière dans le jardin...

 

Aujourd'hui nous allons suivre une jeune enfant qui part à l'aventure dans son jardin... Moi m'ennuyer avec mes Legaciens ?! Du tout ^^

 

Screenshot-801

Ca commence par un chateau de sable dans le bac du jardin...

Kira : Tu comptes me suivre toute la journée ?

Oui ! Ca pose problème ?

Kira : Du tout...

 

 

Screenshot-802

On enchaine sur le partage d'un secret pas si secret que ça...

 

 

Screenshot-804

Ensuite ça se prend pour une princesse...

 

 

Screenshot-806

Pour un guerrier de l'espace...

 

 

Screenshot-809

Pour un enfant normal... Euh elle est où Kira ??

Lassah : Elle se cache... Je crois qu'elle en a marre que tu la suives partout...

Si c'est comme ça je vais aller voir Syrian !

 

 

Screenshot-805

Oh mais c'est l'heure du dodo... Je te laisse alors petit bout !

Syrian : Areuh !

 

 

Screenshot-812

Jeni : Z'avez vu ! Là c'est mon petit Sage et là c'est mon petit Stone !! Et là ma petite Saphora !! Ils sont mignons mes petits enfants hein !!!

Homme de ménage : Euh... Oui très !

Jeni faudrait peut être que tu laisses les employés travailler...

Jeni : Tu as raison ! J'ai l'impression que c'est un peu le bazar ici !!

Tu as entendu homme de ménage ? Bosses !!!


 Screenshot-807

Tu fais quoi là Mav' ? Il est censé dormir ton fils...

Mav' : Oui mais il avait faim le pauvre petit...

Ok ! Tu as de la chance !! N'oublies pas que je t'ai à l'oeil...

 

 
Screenshot-810
 
 
Mav' : Viens voir papa mon poussin.
 
Visiblement tu as plus de chance que Wanda...
 
Mav' : La chance n'a rien à voir la dedans...
 
Mouais...
 
 
 
 
 
Screenshot-815
 
Mav' : Bravo mon petit poussin !!
 
 
 
 
Screenshot-818
 
Il était bien ce match ?
 
Kira : SUPER !! J'ai hâte d'y retourner !!
 
 
 
 
Screenshot-813
 
Qu'est ce que tu fais ?
 
Lassah : Chut ! Je me suis caché... Je ne veux pas qu'il me retrouve...
 
Qui ça ?
 
Lassah : Maverick...
 
Ah... Je ne dirai rien ne t'en fais pas !
 
 
 
 
Screenshot-819
 
Jeni : Je pense que de mon vivant tu n'auras pas la fée...
 
Mais non ! Il ne faut pas dire ça !! J'ai foi en toi ma petite Jeni !!!
 
Jeni : Merci ! Mais il ne faut pas...
 
 
 
 
Screenshot-820
 
 
Wanda ?! Ton trait malveillant est ressorti... Tu as détruit le château de ta petite soeur...
 
Wanda : Je suis désolée mais j'ai des pulsions incontrolables parfois...
 
Je sais... Si je ne suis pas derrière toi pour te les enlever c'est la cata...
 
 
 
 
Screenshot-821
 
Que fais tu ?
 
Lassah : Je suis à la recherche d'une certaine Perle Green... Il parait qu'elle est la descendante d'un célèbre pirate...
 
Je te laisse chercher alors !
 
 
 
 
Screenshot-822
 
Ce n'est toujours pas la toile que j'attend... Mais elle m'intrigue... Continues ! 
 
 
 
 
Screenshot-823
Kira : C'est trop trop cool comme jeu ! Merci beaucoup Suki !!!
 
 
 
 
Screenshot-824
 
De rien ma petite Kira ! Amusez vous bien !!!
 
 
 
 
 
Screenshot-826
 
Jeni : Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
 
Elle est marrante ta toile !! On va la mettre dans la nurserie !!
 
 
 
 
Screenshot_827
 
Malheureusement je suis arrivée trop tard... Fichu trait !!! 
 
Wanda : Tu m'as laissé faire ça !!! Tu as de la chance que tu as le droit de vie ou de mort sur moi !!
 
Le problème c'est que je ne sais pas ce que tu as fait... Je vais voir ta soeur le temps que tu te calmes...
 
 
 
 
Screenshot_828
 
Kira : Tu as vu ce qu'il a préparé pour moi Lassah ?
 
Oui... Il est a quoi ton muffin ?
 
Kira : Aux myrtilles !!
 
Mmmmm ! Dommage que je ne puisse pas le transférer...
 
Kira : Oui... Suki ?
 
Oui ?
 
Kira : Je crois que c'est l'anniversaire de Wanda aujourd'hui...
 
Ah bon ? Déjà ? Je vais voir où elle est...
 
 
 
 
Screenshot_829
 
Wanda : On dirait que c'est mon anniversaire...
 
On dirait bien oui ! 
 
Wanda : Je vais devenir vieille...
 
Non tu vas devenir adulte !
 
Wanda : Oui mais je vais avoir des rides...
 
Peut être... Mais je ne peux rien faire pour ça moi...
 
 
 
 
Screenshot_840
 
Tu n'aurais pas pu choisir un autre endroit que la buanderie pour vieillir...
 
Wanda : Je ne savais pas que ça arriverait maintenant...
 
Mouais... En attendant vous êtes déjà 3 dans une pièce de 3 carrés sur 3...
 
 
 
 
Screenshot_843
 
Autant pour moi vous êtes 4...
 
Jeni : Tu as vu Suki ? Wanda a la coiffure que j'avais en arrivant ici... Ca me rappelle pleins de souvenirs...
 
 
 
 
Screenshot_848
 
Wanda : Alors je suis comment ? Je suis trop hideuse pour être l'héritière hein ?!
 
Non ! Je te trouves toujours aussi joli ! Quelques rides en plus mais ça va...
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, moi aussi ! <br /> <br /> Bon, je donne mon avis pour l'héritière : pour l'instant je penche Kira. Attendons de la voir ado !
A
Ca va, Wanda est toujours aussi jolie ! ;)<br /> <br /> C'est quand qu'elle grandit Kira ? :D Parce que j'ai vraiment envie de la voir ado ! ^^
Le Legacy de Jeni
Publicité
Archives
Publicité