Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Jeni
19 janvier 2012

Une bonne nouvelle peut en cacher une très mauvaise...

Screenshot-848

 

Chris dit moi que je n'ai aucune raison de m'en faire !

Chris : Tu n'as aucune raison de t'en faire... Une naissance c'est toujours quelque chose de merveilleux !

Mouais... Je ne suis pas franchement convaincue...

 

A la maison...

Screenshot-850

 

Jeni : Ma suki je te présente le petit Winks ! C'est un petit cancer. Il aime le latino, le homar therminador et le rouge. Il a les traits amoureux de la nature et athlète !

Oh... Encore un petit garçon...

Jeni : Tu es déçu ?

...

Jeni : Mais j'ai une bonne nouvelle pour toi !

Ah oui ? C'est quoi ?


Screenshot-849


Jeni : Tadaaaaaa !!! Voici ta petite héritière ! Elle s'appelle Wanda ! C'est une petite balance, elle aime le classique, les macaronis au fromage et le violet. Elle a pour trait étourdie et malveillant ! Alors tu es contente ? 

.... C'est quoi ce berceau koala ? Je suis certaine que ce n'est pas celui de mon petit Wellan !

Jeni : Ah ça... C'est le berceau de...

 

Screenshot-851

 

Jeni : ... mon petit Waxim ! C'est un petit bélier, il aime le latino, les hots dogs et la couleur corail ! Il a pour trait névrosé et bienveillant ! N'est ce pas merveilleux ?

...

Jeni : Suki !

Tu trouves ça merveilleux ?

Jeni : Bah oui !

On en reparlera bientôt... Ah et tu m'expliques comment des triplés peuvent avoir trois signes astrologiques différents ?

Jeni : ...

Si c'est comme ça je vais voir Chris ! Il est bien plus gentil que toi !!


Screenshot-855

 

Oh mais tu apprends à marcher à notre petit Wellan ! C'est super !!

Chris : Oui et d'ailleurs il ne lui reste plus que ça comme apprentissage !

C'est génial !

Chris : Oui !!! Comme ça nous aurons plus de temps à consacrer aux triplés !

...

Chris : Ca ne va pas ma petite Suki ?

Il n'y en a plus que pour les triplés... J'espère juste que vous n'allez pas oublier le petit Wellan...

Chris : Ne t'en fais pas pour lui ! Nous l'aimons notre petit ! Et... Euh... N'en veux pas à Jeni... Ce n'est pas de sa faute si elle a mis au monde des triplés...

Je sais bien ! Mais elle ne se rend pas compte du boulot que ça engendre des triplés...

Chris : ... Elle est juste heureuse que tout se soit bien passé !

Ok !! Bon bah je vais la voir alors !

 

Screenshot-856

 

Comment vas le petit Winks ?

Jeni : Tu ne m'en veux plus ?

Non... Mais comprends moi... Tu m'as pondu des triplés quoi !

Jeni : Oui...

 

Un peu plus tard...

 

Screenshot-858

 

Oh mais ça bosse dur ici !

Chris : Bah oui... Il faut de l'argent pour élever 4 enfants...

C'est vrai ! Bon courage alors !!!

 

Screenshot-859

 

Je vois que tu as le petit Waxim dans les bras !

Jeni : Oui ! Le petit chéri avait besoin d'un calin !

Ok ok !!! Mais n'oublies pas de t'occuper de la petite Wanda et surtout de mon petit Wellan... Le pauvre... Il va se sentir délaisser et finir par détester les triplés...

Jeni : Ne t'en fais pas ! Je les aime tous les quatre !!!

 

A la caserne...

Screenshot-860

 

Tu fais quoi ?

Chris : Je discute avec mes collègues.... Ca fait parti de mon avancement... Discuter avec eux peut me permettre d'avoir une promotion !

Ah chouette ça !!!

Chris : Ouiiiiii !! Elle s'en sort ma Jeni avec les enfants ?

Attends je vais voir !!!

 

Screenshot-861

Oh mais que vois je ??? Une nounou d'enfer !!!!

Mais comment tu tiens le petit Waxim toi !!!

Nounou d'enfer : Le bébé me parle ?

...

 

Screenshot-863

 

Jeni il y a une nounou d'enfer dans la nurserie !

Jeni : Oui je sais !!

... Mais qu'est ce que tu fais ?

Jeni : Faut que je sois en forme pour la reprise du boulot !

Pour avoir une promotion ?

Jeni : Entre autre oui...

Ah... Bon courage alors !! Je vais voir si les petits ne sont pas maltraités...

 

Screenshot-864

 

Mais il n'y en a que pour Waxim... Les autres peuvent crevés... Et ce n'était pas un mec il ya quelques secondes...

Nounou d'enfer femelle : J'entends des voix... Au secours !!!!

...

 

Screenshot-865

 

Ah... Ouf !!! Quelqu'un s'occupe des autres enfants !

Chris : Oui... Les nounous ont piqué une crise à cause des pleurs de bébé...

Dis moi... Qu'est ce que tu fabriques encore en pyjama...

Chris : Je prenais ma douche quand j'ai entendu les hurlements de la nounou...

Ok... Bon courage alors !


Le lendemain matin...

Screenshot-866

 

Chris qu'est ce que tu fais ???

Chris : Bah je bosse...

Tu bosses ou tu dragues ? 

Chris : ... C'est sa maison qui est en train de brûler...

Et tu attends quoi pour aller éteindre l'incendie ?


Screenshot-867

 

Elle a foutu le feu à son jardin...

Chris : Ouais... En brûlant de l'encens...

Mouais.... Louche cette histoire... Jeni ne bosse pas ?

Chris : Non ! Elle est encore en congés... Avec 4 enfants elle a eu le droit à plus de jours...

 

Screenshot-868

 

Encore en train d'apprendre la marche à notre petit Wellan ?

Jeni : Avec les triplés je n'ai pas eu franchement le temps de lui apprendre la marche... Je m'en veux... *

Wellan : Maman s'occupe toujours des triplés...

Ta maman t'aime mon petit Wellan !

Tu fais comment pour gérer les triplés en même temps ?

 

Screenshot-871

 

Oh mon dieu !!! Elle est de retour ?

Jeni : Je n'ai pas eu le choix... Je ne m'en sors pas... Et puis il fallait bien que je m'occupe de Wellan...

Oui... Mais surveilles la bien !! Elle a ma petite héritière dans les bras !

Jeni : Ne t'en fais pas ! Je veille au grain !!!

 

Screenshot-879

 

Comme tu es mignon mon petit Wellan !!

Wellan : Merci tatie Suki !!

Tatie ? Tu es mignon toi !!

 

Plus tard dans la soirée...

Screenshot-881

 

Ca va vous vous en sortez ?

Jeni : Suki... Je n'en peux plus de tous ces pleurs !!!

Faut t'y faire... Tu as 4 bébés... Mais ne t'en fait pas Wellan va bientôt grandir... (le pire n'est pas encore passé ^^ mais je ne veux pas lui faire peur ^^).

 

Le lendemain matin...

Screenshot-888

 

Encore en train de bosser ? Tu n'essairais pas d'échapper à ton devoir de père par hasard...

Chris : Je suis là pour l'argent que ça nous apporte... Je préférerai m'occuper des enfants moi...

Oh... J'entends une petite musique ! Je file chez vous...

Chris : Va !

 

Screenshot-890

 

 

Oh mon petit Wellan... Tu grandis déjà !

Winks : Areuhhhh !!!

Oh mais c'est l'anniversaire de mes petits triplés !!! 


Screenshot-892

 

Au tour du petit Waxim !

 

Screenshot-893

 

A Wanda maintenant !

Screenshot-895

 

Et voilà Wanda est bambine !!! Et maintenant place à la misère d'avoir 4 bambins à la maison...



Edit :

Pour Azoo et ceux et celles qui veulent voir les minois de plus près :)


Wellan :

Screenshot-346


Winks :

Screenshot-344


Waxim :

Screenshot-343


Et ma petite héritière :

Screenshot-345


Je suis désolée me suis trompée pour ma petite Wanda mais on voit bien quand même ?

Screenshot-347

Et la voilà de plus près !

Elle n'aura jamais cette coiffure car l'histoire a été tournée avant ce screen...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah oui les triplés... la vache quelle galère ! lol<br /> <br /> Sont mimis quand même. :-)
C
Wanda a l'air toute mimi !! <br /> <br /> J'espère qu'elle le restera ;)
A
Suki > Ahhh ! Ok ! ;)
S
@ Azola : Tous les prénoms de mes Legaciens proviennent de la saga "Les chevaliers d'Emeraude"<br /> <br /> <br /> <br /> @ Lehanna : Ils sont à l'article suivant normalement...
L
Mais... mais... ? Et la tête des triplés alors ? Grrrrr...
Le Legacy de Jeni
Publicité
Archives
Publicité