Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Jeni
19 janvier 2012

En route vers la troisième génération...

 

Nous commençons le chapitre avec toi ma petite héritière !

Wanda : Je ne suis pas PETITE !

Ok...

 

Screenshot-996

Wanda : Alors je suis comment ???

D-E-M-O-N-I-A-Q-U-E !!!!!

Wanda : C'est un compliment ça !

Si tu le dis... N'empêche que je regrette le choix de la coiffure... La prochaine coiffure que tu auras t'adouciras le visage !

Wanda : Et si je ne veux pas ?

Oh mais tu n'as pas le choix !!!!

Wanda : Et tu comptes faire quoi ?

Plusieurs solutions s'offrent à moi... Tu es sûre de vouloir les entendre ?

Wanda : Je suis sûre que tu essaies juste de me faire peur...

Au temps des Sims 2 j'étais une dictatrice démoniaque...

Wanda : Mouais...

 

 

1 - Alice CULLEN

Elle c'est Alice Cullen ma toute première fondatrice ! Tu veux savoir ce qui lui est arrivé ?

Wanda : ...

Alice Cullen Fondatrice

Elle est morte brûlée vive...

6a - sourire avant une belle mort

Lui c'est Emmet, le deuxième enfant de ma fondatrice ! Tu veux savoir ce qui lui est arrivé ?

Wanda : ...

Emmet Cullen ado 2ème génération

Il est mort noyé dans la piscine familiale...

Wanda : ...

 

Je continues alors...

3 - naissance Rensemée

Elle c'est Esmée... ma première héritière... Tu veux savoir ce que je lui ai fait ?

Wanda : Elle était comme moi, ton héritière ?

Oui...

Elle est morte de faim alors qu'elle était enceinte de son énième enfant... Note qu'elle est morte devant la tombe de sa maman...

7b - mort d'Esmé

Et là elle se venge sur sa pauvre fille ainée...

Esmé Cullen future mère héritière 2ème génération, cadet d'Emmet

 

Tu en as assez ou tu veux que je continues ?

Wanda : Non... Je vais me tenir a carreau alors...

Sage décision ! Bon je vais aller voir tes frères...



Screenshot-997


Winks ?

Winks : Oui Suki ?

Non rien...

Winks : Est ce que je suis beau ?

Mais c'est une manie chez vous... Je te le dirai quand les lecteurs auront vu ton visage d'adolescent... Mais sache qu'on dirait que tu as un gros nez...

Winks : ...

Fallait pas me poser la question... Si c'est comme ça je vais aller voir Waxim !

 

Screenshot-999

 

Oh Waxim tu es tout mignon !

Waxim : Merci ! Mais pourquoi tu me dis ça ?

Tu n'allais pas me poser la question ?

Waxim : Euh... Non ^^

Bon je vais aller voir mon petit Wellan !

Waxim : Tu as bien raison ! Il se sent délaissé parfois...

 

Le lendemain matin...

Screenshot-998


Comment vas tu mon petit Wellan ?

Wellan : Bien...

Tu es sûr ?

Wellan : Je suis le seul àa voir des devoirs... Et en plus Wanda me parle en même temps alors ça n'aide pas...

Oh... Mais les triplés n'ont pas encore commencé le lycée c'est pour ça... Et puis dit toi que tu n'auras plus de devoirs quant eux en auront encore...

Wellan : Oui mais je vais mourir avant eux...

Wanda : C'est pas sûr ça...

Ne soyez pas si pessimistes mes petits ! Vous avez la vie simsienne devant vous !

 

Beaucoup plus tard dans la journée...

Screenshot-1000

 

Où tu cours comme ça ?

Jeni : Je fais mon devoir de pompier !

Tu dois éteindre un petit incendie c'est ça ?

Jeni : Oui...

Tu es encore loin des 30 vies simsiennes sauvées ?

Jeni : ...

Je vais voir ce que font tes enfants...

 

Screenshot-1001

 

Super Wellan !!! Tu t'es trouvé une copinaute de devoirs...

Wellan : Oui... Je n'ai d'ailleurs toujours pas compris... Wanda est venue me chercher pour que je l'aide à faire ses devoirs...

Hihi ^^

 

Oh une douce musique...

Screenshot-1006

 

Chris : Qu'est ce qui m'arrive ??

Ah... J'oubliais que les paillettes c'est inédit pour toi... Pourtant tu as vu tes enfants en avoir...

Chris : Non...

Oh vous ne voyez que vos propres paillettes !

Chris : Oui...Je suis en train de mourir ?

Tes enfants sont morts ?

Chris : Non !

Tu as ta réponse alors ^^

Chris : Je vieillis alors ?

Oui ^^

Joyeux anniversaire mon petit Chris ! 

Tu ne nous montres pas ton joli minois ?

Chris : Je ne suis pas encore prêt...

 

Screenshot-1007

 

Hop hop hop !!! Où cours tu comme ça ?

Jeni : Tu rigoles ? C'est toi qui m'a envoyé chercher ma récompense !

Ah oui... 


Le lendemain matin...

Wanda : Suki !!


Screenshot-1008

 

 

Oui ?

Wanda : Tu ne vas pas me tuer ?

Je n'ai pas de raison de la faire... pour le moment...

 

Une maison dans Sunset...

 

Screenshot-1009

 

Oh mais tu défonces une porte !!!

Jeni : Oui... Des sims sont coincés à l'intérieur...

Chouette !!!!

Jeni : Pardon ?!

Je veux dire... euh... ça fait avancer ton SLT... Je crois que je vais te laisser...

 

 

Screenshot-1010

 

Jeni ? Mais que fais tu là ?

Jeni : J'avais faim...

Mais... Je ne comprendrai jamais comment tu fais pour être partout en même temps...

Jeni : Secret de famille ^^

 

Quelques secondes plus tard...

 

 

Screenshot-1012

 

Mais c'est quoi ce bordel !!!!!

Winks : Wanda me cherche !!

Wanda : C'est pas vrai ! Je l'engueule car il a jeté les déchets par terre !

Et toi tu marches dessus...

Je vous laisse... J'ai repéré une jolie ado pour mon petit Wellan d'amour !


 

Screenshot-1013

 

Oh mais c'est qu'elle a du charme cette jeune fille !!

Gislaine : J'entends des voix...

 

Je crois que c'est une amie de lycée de mon petit Waxim... Je dois vite aller prévenir Wellan !


Screenshot-1015

 

Oh mais c'est un portrait de ta maman !

Wellan : Oui ! Tu voulais me parler ?

Ah... Euh... Oui... Il y a un joli brin de fille juste derrière toi... Je te laisse l'approcher, je vais voir mon couple fondateur !


Screenshot-1019

 

Ah mais je fais bien de venir ici... Je vous interdit de me pondre un môme !

Chris : Et pourquoi ça ??

J'aimerais bientôt mettre en route la troisième génération...

Jeni : Tu penses à Wellan ?

Chris : Il n'a même pas de petite amie...

J'y travaille ! D'ailleurs je vais voir où il en est ce beau et gentil gentlman !

 

 

Screenshot-1020

 

Winks toujours là au bon moment...

Winks : C'est pas ma faute si Wellan a choisi cet endroit précis du jardin pour dragué la copine de Waxim...

Eh ! Ce n'était pas la petite amie de Waxim ! Juste une connaissance de lycée !!

Wellan : Merci Tatie Suki !

Mais pourquoi ?

Wellan : Merci d'avoir mis Gigi sur ma route !!

De rien !!


Le lendemain matin...

 

Screenshot-1025

 

Vous ne m'avez pas mis un petit en route j'espère !

Chris & Jeni : Tu ne vois pas qu'on bosse là !!

Je vois que vous êtes de bonne humeur... Il faut toutefois que je vous parle !

Jeni : Oui ?

Wellan passe à l'âge adulte aujourd'hui et ça serait bien que vous soyez à la maison...

Chris : On finit ça et on rentre...

 

Quelques secondes plus tard, à la maison...

 

Screenshot-1032

 

Vous êtes là mes petits fondateurs !!! Où sont tes frères Wanda ?

Wanda : Euh... Je les ai prévenus mais ils ne sont pas encore arrivés... Ne me punis pas par pitié !

Jeni : Pourquoi Suki te punirait ?

Oui pourquoi je ferai ça ??

Wanda : Euh pour rien... pour rien...

Jeni : Qui est cette jeune fille qui fête aussi son anniversaire ? 

Mademoiselle s'appelle Gislaine et c'est la femme que j'ai prévu pour notre petit Wellan !!

Chris : Il est d'accord au moins ? Ca ne se fait pas d'imposer ses choix comme ça...

Wanda : Je suis sûre qu'elle fait ça pour le bien de Wellan !

Wellan : De toute façon j'aime ma Gigi !!

*pense* On dirait que j'ai traumatisé notre petite Wanda...

 

Screenshot-1052

 

Joyeux anniversaire mon petit Wellan  !!!

Wellan : Merci Tatie Suki !!

 

Screenshot-1054

 

Joyeux anniversaire Gislaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et ben tu l'as matée la Wanda ! lol<br /> <br /> Elle va te manger dans la main... ;-)
C
Pauvre Wanda :P<br /> <br /> <br /> <br /> Ils sont vraiment mignons les triplés je trouve ;)
S
Faut qu'elle sache que c'est moi qui fait la loi ^^ parce qu'avec son trait malveillant... <br /> <br /> <br /> <br /> Je rédige le prochain article ce soir !
A
Encore ! xD Va falloir que j'attende avant de voir leur tête mtn vu qu'il n'y a plus de chapitre...<br /> <br /> C'est bien d'avoir trouver quelqu'un pour Wellan ! ^^<br /> <br /> Wenda a l'air jolie, mais la pauvre, tu l'as traumatisée xD
Le Legacy de Jeni
Publicité
Archives
Publicité